Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karedas



Messages : 2

Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] Empty
MessageSujet: Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]   Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:20

– Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, nombre de win / loose en normal, côte en classé :

Karedas, lvl 30 270 win pour 260 looses, 1260 en ELo --' , joue : MF, malz, kass, kog, TF, gragas

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Je suis principalement un tueur de héro, mais je peux aussi soutenir un mate avec mes différents control.

3 –
Une description de vos arbres de talent.
Une description de vos pages de runes.


En talent, je joue en 23.0.7 avec les ranges AD et avec les AP en 7.0.23

Pour ce qui est de mes runes, je joue mes range AD vitesse, crit damage, crit chance et regen mana
Pour mes AP, puissance, penemagic et reduce cooldown


4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)


comme suit (si possible) :
Lundi : 18h30 -> 20h 20h30 -> 23h
Mardi : 18h30 -> 20h 20h30 -> 23h
Mercredi : 13h -> 23h
Jeudi : 18h30 -> 20h 20h30 -> 23h
Vendredi : 13h->23h
Samedi : No limite
Dimanche : jusqu'a 23h


Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

Je peux jouer 5 jours sur 7 facilement ^^


5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot


Essentiellement ma copine mais c'est très rare


6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?


Car au première abord j'ai l'impression que vous êtes déconneur MAIS sérieux IG et qu'il y a aussi de la présence

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

Aucune


8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?


ce qui m'intéresse dans LoL c'est le coté e-sportif qui ne demande qu'a se développer

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Au seins d'une équipe de 5, je suis principalement je damage dealer en clair, je reste derriere je fait mes dégat mais j'aide aussi les CaC a ne plus se faire focus au pouvoir s'échapper.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Sur seek team :p

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?


Alors la bonne question, je ne serai peut etre pas venu ici si j'étais intéressé par une autre team ^^'

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

J'ai déja quelque années passé en LAN et dans le milieu de la compétition je pense que ca peut etre un plus =)

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?


Je rigole :DD, et pour les réflexion du lead, je les écoutes pour m'appliquer plus la prochaine fois =D


14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )


Si je suis pris c'est a moi de montrer que je le vaux pas a la team de montrer qu'elle a besoin de moi, donc je jouerai les perso qui me sera demander si et seulement SI j'ai des affinités avec ces perso, si je les déteste même pas on rêve car je ne jouerai plus, je serai contraint =)


15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?


je serez actif sur le forum aucun soucis j'aime bien ca Smile, pour le teamspeak pareil toujours présent a chaque fois que j'allume mon pc ou presque

16 - Ce que vous attendez du clan ?

De l'organisation et surtout de la compétition !!


17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?


Je jouait a CoD modern warfare il y a déjà quelque temps j'ai roulé ma boule mais de la a dire que je serai intéressé non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]   Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:50

bonne candidature ! à voir en jeu !

rajoute les modo et admin de notre clan en ami et viens sur ts pour qu'on te test !
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]   Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:00

Pourquoi on prendrais un Karedas si on peut avoir une Kintefleushroyal à la place, niark niark niark.


Bonne candidature (pour une fois qu'un gars respecte le questionnaire!) , ajoute les modérateurs IG :

-Trollius (le meilleur)
-ChevignoN (le moins bon)
-Xnd L Voltdragon (le meilleur des moins bons)

Et viens sur TS2 : 188.165.239.30:8768
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]   Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:14

Donc la c'est pour intégrer la French Trolls Team

Attention ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
karedas



Messages : 2

Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]   Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:28

je crois je dit bien je crois que je vais aimer Trollius ou l'inverse peut etre :DD
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]   Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 16:14

J'te met la taule au poker quand tu veut m'kay.
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]   Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:54

Karedas ce retire, gtfo à toi Karedas ! (ça veut dire bonne continuation en anglais/abrégé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]   Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement ( équipe ) Karedas [Annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: