Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Inversion29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inversion29



Messages : 2

Candidature Inversion29 Empty
MessageSujet: Candidature Inversion29   Candidature Inversion29 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:06

Bonjour à tous, je me nomme Jérémy 23ans bestois de souche habitant de Toulouse en ce moment.
Je suis étudiant en 4ème année de biologie moléculaire. J'adore le sport(foot rubgy vélo et squash à au niveau), lire (bd livres etc...) et évidemment league of legends ainsi que star craft (préfère regarder des vidéos commentées qu'y jouer).

J'ai d'abord commencer à jouer à age of empires puis mythology où j'y ai eut un bon niveau avant de switcher sur command and conquer et sur un jeu gratuit sur internet Urban rivals pour ceux qui connaissent ou j'ai été dans le top 50 mondial.
Arrivé à Toulouse cette année,les jeux solo m'ont un peu dégouté et j ai découvert lol permettant de jouer avec des amis que je ne voyais plus souvent et aussi de trouver qu'un jeu gratuit devait être valorisé par rapport aux autres...et faut dire que je prends totalement mon pied en jouant donc...

Parlons plus technique:
Pseudo: Inversion29 (un seul compte donc possibilité d en monter un nouveau si cela est nécessaire)
Personnage joué principalement: J'ai d'abord apprit à jouer tank à un bon niveau: Rammus ammumu principalement et singed en semi tank. Ensuite je me suis axé sur des dps : kennen ashe warwick poppy morgana d'où une possibilité de m'adapter à beaucoup de compositions.
Je suis lvl 30 évidemment avec je crois 600 parties jouées (je sais plus exactement) avec un ratio de 50% et + de victoires.
En classé je suis aux environs de 1200 où je galère à monter plus haut sachant que je joue en normal avec des amis aux environs de 1600/1700.

Je joue donc très bien tank et dps magique ainsi que warwick que je met à part sachant que c'était mon premier personnage.

Pour décrire les arbres de talent et runes je trouve cela un peu inintéressant car je les changent à chaque partie avec 3 pages une tank,ad et Ap

Je dois jouer 2h par jour en moyenne avec des pointes les week end allant jusqu'à 10h par jour quand j'ai que cela à faire avec surtout des jeux le soir (tous les soirs) sinon cela dépend de mes possibilités.
Rien ne me rend absent...sauf peut-être un match de league des champions et encore...ou une soirée bien arrosée en perspective mais je tiens toujours parole donc quand je dis que je suis la je le suis...n'est pas un têtu de breton qui veut!

Après pas mal d'expérience je vois une équipe de 5v5 composé d'un tank ayant un engagement AOE style malphite ou amumu avec derrière deux dps magique de zone: idéal pour moi étant kennen et anivia avec un dps physique capable de one shot en 1v1 style tryndamere, warwick, olaf,eve etC... avec un soutien au mieux janna,taric.
En 3v3 je valorise les héros résistant faisant tout de meme de bons dégats comme mundo, mordekaiser, garen etc... ou alors un team très élaboré avec un tank,un ad et un ap mais c est plus difficil. Pouvant jouer un peu de tout je sais donc gérer n'importes quelles parties avec toutes les sortes de personnages citées selon moi comme importantes.

Je vous ai découvert sur internet en surfant et vous m'avez parut comme la plus intéressante car motivé et avec un esprit d'équipe important (cela se voit au niveau des refus et des messages sur le forum)

J'ai déjà joué avec des joueurs jouant en team mais ils étaient plus russes que francais ainsi qu'espagnols donc ne m'intéressant pas.

J'ai deux soeurs...jolies en plus!un sens de l'humour développé si cela peu aider :-) et je suis quelqu'un qui est très disponible et capable de se surpasser si une motivation de groupe m'envahit.

Aux provocations verbales et aux violences verbales je réponds de se taire une fois et aprèsje les ignorent en général (9 fois sur10) et essaye de prouver qu'il se trompe en jouant mieux si cela est possible. Mais je m'énerve aussi certaines fois mais qui ne la jamais fait...
Je suis du genre très patient et peut passer 1mois à jouer un seul personnage pour arriver au niveau que je me suis fixé.Je joue d'ailleurs depuis un moment et je ne joue bien que 3/4 personnages selon moi. Je préfère largement jouer un perso utile à l'équipe que tester un perso à chaque partie...dans un jeu à plusieurs comme celui-ci je vois pas trop l'intérêt si on joue avec des gens que l'on connaît d'être égoïste.

Comme dit au début j'ai joué beaucoup sur urban rivals où la principale activité est le forum...donc oui un adepte de ce moyen d'expression.
J'ai un casque et un micro, ts, skype etc... et de l'expérience avec.

J'attends d'un clan comme celui-ci de trouver tout d'abord une bonne ambiance, que ce jeu devienne un peu moins anonyme question partenaires et de rencontrer des gens sympa qui veulent juste passer de bons moments.
J'aimerais aussi beaucoup augmenter mes valeurs élo qui ne montent pas assez vite selon moi et qui mériteraient vu mon niveau en jeu d'être meilleur (bon vantardise je sais mais je pense être au moins sommairement dans le vrai)

Je suis intéressé par star craft mais mon ordi ne me permet pas d'y jouer donc à fond sur lol.

Prêt pour tout match de test car je pense que même si la motivation peut se lire avec la taille de ma postulation rien de vaut de voir réellement sur le terrain, les gestes font mieux que les paroles.

A bientôt sur le jeu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

Candidature Inversion29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inversion29   Candidature Inversion29 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:23

Il n'y a plus de clan officiel pour le moment, cependant nous jouons toujours ensemble.
Je t'invite à m'ajouter si cela t'intéresse

=> Alphadies
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Inversion29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inversion29   Candidature Inversion29 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 9:08

Idem qu'en haut =)

Le soir les horaires sont 20h/21h jusqu'à minuit.

Et le week end ça dépend des activités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Inversion29



Messages : 2

Candidature Inversion29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inversion29   Candidature Inversion29 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:50

Merci je viendrais ce soir à l'heure que vous avez dit vu que j ai cours jusqu'a 20h...si lol remarche car la c est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Inversion29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inversion29   Candidature Inversion29 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:15

Ah oui, en ce moment, enfin en ce qui me concerne, si ça ne marche pas, je vais faire autre chose.

Donc voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature Inversion29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inversion29   Candidature Inversion29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Inversion29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: