Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Inversion29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inversion29



Messages : 2

Candidature Inversion29 Empty
MessageSujet: Candidature Inversion29   Candidature Inversion29 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:06

Bonjour à tous, je me nomme Jérémy 23ans bestois de souche habitant de Toulouse en ce moment.
Je suis étudiant en 4ème année de biologie moléculaire. J'adore le sport(foot rubgy vélo et squash à au niveau), lire (bd livres etc...) et évidemment league of legends ainsi que star craft (préfère regarder des vidéos commentées qu'y jouer).

J'ai d'abord commencer à jouer à age of empires puis mythology où j'y ai eut un bon niveau avant de switcher sur command and conquer et sur un jeu gratuit sur internet Urban rivals pour ceux qui connaissent ou j'ai été dans le top 50 mondial.
Arrivé à Toulouse cette année,les jeux solo m'ont un peu dégouté et j ai découvert lol permettant de jouer avec des amis que je ne voyais plus souvent et aussi de trouver qu'un jeu gratuit devait être valorisé par rapport aux autres...et faut dire que je prends totalement mon pied en jouant donc...

Parlons plus technique:
Pseudo: Inversion29 (un seul compte donc possibilité d en monter un nouveau si cela est nécessaire)
Personnage joué principalement: J'ai d'abord apprit à jouer tank à un bon niveau: Rammus ammumu principalement et singed en semi tank. Ensuite je me suis axé sur des dps : kennen ashe warwick poppy morgana d'où une possibilité de m'adapter à beaucoup de compositions.
Je suis lvl 30 évidemment avec je crois 600 parties jouées (je sais plus exactement) avec un ratio de 50% et + de victoires.