Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Gogollum [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogollum

Gogollum


Messages : 1
Age : 35

Candidature Gogollum [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Gogollum [Validée - Membre]   Candidature Gogollum [Validée - Membre] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:11

- Commencez par une brève présentation IRL : Moi, à l'heure d'aujourd'hui c'est Gogollum, et ici c'est chez moi ! ^^ . Je suis étudiant en L1 Japonais à Lille et j'habite à Roubaix. J'aime : la culture jap, la bière, la hardtech (surtout quand "y a d'l'émotion"), le métal, la bière, mes potes (ca fait fleur bleue mais bon, sans eux je survivrai pas tout seul là-haut), WoW, mes potes, la bière, LoL, et surtout la bière entre potes.

- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... : question difficiles, ya eu tellement de jeux. Juste en parlant des jeux multijoueurs : Jedi Knight 2, Counter Strike, ESM, TMN, Day of Defeat, Battlefield, Warcraft 2, 3 et Frozen throne, DotA, Heroes of Might and Magic 3, WoW, LoL. C'est une petite liste non-exhaustive.
- Pourquoi avez-vous choisi LOL? Pour jouer avec mes potes (comme on se connait bien on sait comment jouer les uns par rapport aux autres), pour feeder des rats, parce que c'est des matches courts, pour la diversité des persos, pour sa stabilité par rapport à DotA, et parce que.

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : lvl 30 avec Shaco, (Teemo), Shen, Sona, (Warwick), Fiddlestick, et plus récemment MUUUNDOOO !!!.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : ben j'ai envie de dire que ca dépend du perso que je prends en fonction de la compo de la team

3 –