Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Gogollum [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gogollum

Gogollum


Messages : 1
Age : 35

Candidature Gogollum [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Gogollum [Validée - Membre]   Candidature Gogollum [Validée - Membre] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:11

- Commencez par une brève présentation IRL : Moi, à l'heure d'aujourd'hui c'est Gogollum, et ici c'est chez moi ! ^^ . Je suis étudiant en L1 Japonais à Lille et j'habite à Roubaix. J'aime : la culture jap, la bière, la hardtech (surtout quand "y a d'l'émotion"), le métal, la bière, mes potes (ca fait fleur bleue mais bon, sans eux je survivrai pas tout seul là-haut), WoW, mes potes, la bière, LoL, et surtout la bière entre potes.

- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... : question difficiles, ya eu tellement de jeux. Juste en parlant des jeux multijoueurs : Jedi Knight 2, Counter Strike, ESM, TMN, Day of Defeat, Battlefield, Warcraft 2, 3 et Frozen throne, DotA, Heroes of Might and Magic 3, WoW, LoL. C'est une petite liste non-exhaustive.
- Pourquoi avez-vous choisi LOL? Pour jouer avec mes potes (comme on se connait bien on sait comment jouer les uns par rapport aux autres), pour feeder des rats, parce que c'est des matches courts, pour la diversité des persos, pour sa stabilité par rapport à DotA, et parce que.

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur : lvl 30 avec Shaco, (Teemo), Shen, Sona, (Warwick), Fiddlestick, et plus récemment MUUUNDOOO !!!.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : ben j'ai envie de dire que ca dépend du perso que je prends en fonction de la compo de la team

3 –
Un screen de votre arbre de talent : ben ca c'est pareil ca dépend du perso
Un screen de votre arbre de runes : je vais pas mettre chaque page mais j'ai :
DPS : 16% attack speed / 22 armor penetration (Teemo AD, Shen AD, Mundo AD, Warwick)
AP : 19 magic penetration / 16 mana regen lvl 18 (Fiddle, Sona, Teemo AP, Shaco AP)
TANK : +21 armor (au lvl 1 ca fait plaisir) / +31 magic resist lvl 18 / +14 armor lvl 18
CRITICAL : 16% critical chance / 10% critical damage (Shaco AD, parfois Mundo/Shen AD)

4 - Temps de jeu moyen par jour : environ 2-3 heures minimum, ca dépend de mon niveau de fatigue, 7 à 8 le week-end, après ca dépend (période exams, vacances où je retourne chez moi, tout ça...)
Lundi : 19h-2h
Mardi : 16h-2h
Mercredi : 16h-0h
Jeudi : 19h-0h
Vendredi : 16h-pas d'heure
Samedi : du pied posé par terre jusqu'aux bras de Morphée
Dimanche : pareil que le samedi Smile

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? minimum 3 soirs, je les partage avec WoW et le club de go

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : quelques coupures box possibles en fin d'après-midi car je taxe le wifi de ma proprio et ça arrive qu'elle débranche tout pour laver et rebranche après ><

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ? parce que : https://www.youtube.com/watch?v=5DkL_XcmlyE

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ? quasi tous, j'aurais bien participé à la mise en place sérieuse de l'équipe si j'avais été prévenu ^^

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? les rats feedé et exploser la face d'un Mordekaiser

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ) : personnellement, je joue énormément en 3 (un peu moins en 5), donc en général je préfère être team leader en 3c3, en 5 je préfère les persos tank-soutien parce que j'ai moins d'expérience en 5.

10 - Où nous avez-vous découvert ? Dans mon salon (je vous raconte pas la surprise *.*) sur skype Smile

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? j'ai qu'une autre team régulière sur LoL mais en ce moment le mumble est down et je n'accepte de jouer qu'en vocal, donc...

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) : jfais super bien le canard à l'orange

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations ? ca dépend des personnes, paradoxalement j'ai bcp plus tendance à m'emporter si ca vient d'un pote parce que je fais souvent tout mon possible pour sauver leur culs. Plus généralement, j'ai tendance à rager si la team fait plusieurs fois de suite la même erreur. Sinon les plow qui m'insultent sur le chat me laissent de glace.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? de toute manière j'ai ma team de persos à part entière je la change pas, je m'accorde juste aux besoins de la team, mais ca m'arrive de craquer sur un nouveau de temps en temps du coup je l'achète et je le test sur mon compte US avant de l'accepter ou pas dans ma team régulière.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? Honnetement, je passe pas des masses de temps sur mes divers forums chaque jours, mais ca m'empeche pas de répondre aux questions ou de poster des infos. Je check mes fofs 2 fois dans la journée : en rentrant des cours et avant de pioncer.

SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ? Yes Captain !

16 - Ce que vous attendez de la guilde ? des pouic-pouic de la victoire, des cafés en .jpeg, et si possible des guimauves et des photos à poil de SpiritCelsius et TyaNoteYoko.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux : Chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Gogollum [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gogollum [Validée - Membre]   Candidature Gogollum [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 0:54

Hop houp hip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
 

Candidature Gogollum [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: