Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature KerKe [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerke



Messages : 2

Candidature KerKe [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature KerKe [Refusée]   Candidature KerKe [Refusée] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:05

Pierre , 18ans, 20 cm, étudiant en classe de Terminale ES à paris. Drôle, sympathique, avec des kilos en trop qui le rende charmant et audacieux ce qui ne déplait pas à la gente féminine du Texas de l'EST.

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé : Kerke ; TF ap, Annie, Sion, akali, master yi ap ect. 961 V / 698 D /65 A , ma côte en classé est de 1418.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc ) Ap, middle, carry; Ad.

3 –
Un screen de votre arbre de talent. J'ai pas trop la foie de faire cela mais pas d'inquiétude je gère de ce côté.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal ) Pareillement j'ai toute les runes et mon personnage principale est Ashe ou Annie avec les runes appropriés au max.

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) : environ 3 H
Lundi : 18h – 00h
Mardi : 18 - 00h
Mercredi : pareil
Jeudi : pareil
Vendredi : pareil
Samedi : pareil
Dimanche : pareil

Cela dépend de mon agenda mais sinon mes dispos sont larges.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 3 voir 4.
(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : Je me rend compte que j'ai oublié mon chat et qu'il ait en train de mourir de faim, sinon je ne vois pas trop je suis étudiant donc pas vraiment d'urgence prévu.

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ? Pas de raison particulier mise à pars un forum clair qui m'incite à poster.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ? Non

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? Le cinéma, musique (rock/folk/métal surtout), les jeux videos, ect. J'adore poutrer du noob a bloque sentir ce sentiment de puissance et imaginer la tête des petits enfants entrain de pleurer car je les dévastes à coup de flèche et autre sort.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). Conseillé.

10 - Où nous avez-vous découvert ? Forum officiel.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Aucune.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) J'ai une jumelle de 18ans sont numéro: 06 01 54 75 98.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Je prend un billet de train, un couteau et je vais tuer la personne, ou sinon j'ignore.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) Marrent j'ai vu cette question mot pour mot sur le forum d'une autre team, oui je suis près à cela.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? My god rebelotte , en effet je serrais actif.
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ? En effet.

16 - Ce que vous attendez du clan ? Des pan cakes quand on fera des IRL au ski. Sinon une joie de jouer et de s'amuser a exploser des teams adverses tout en délicatesse et habilité.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ? Guild wars 2.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature KerKe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KerKe [Refusée]   Candidature KerKe [Refusée] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:11

Candidature interressante ^^
Un bon lvl je dirais Razz

Tu peux rajouter meme si c'est deja fait:
Xnd l voltdragon
Trollius

On va voir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature KerKe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KerKe [Refusée]   Candidature KerKe [Refusée] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:11

Misetéaru !

Nous t'attendons en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature KerKe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KerKe [Refusée]   Candidature KerKe [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:32

Ca à l'air de quelqu'un de serieux et motivé, à voir IG.

Tu m'a oublié Volt :s

---> Eidolonis

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature KerKe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KerKe [Refusée]   Candidature KerKe [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:40

Sorry eido c'est juqte qu'hier soir troll et moi on etait la ^^
Promis j'oublierai pu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature KerKe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KerKe [Refusée]   Candidature KerKe [Refusée] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:45

Bienvenue !!!

DANS

LE

CLAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature KerKe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KerKe [Refusée]   Candidature KerKe [Refusée] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:51

Aurevoir, en deux semaines, tu n'as pas accepté une seule invitation.

C'est sympa =)

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature KerKe [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature KerKe [Refusée]   Candidature KerKe [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature KerKe [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: