Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature Kissi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kissi

Kissi


Messages : 6

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 4:26

Bien le bonjour !
Je me présent Marc, alias Marcus pour mes amis et Kissi sur l'internet. J'ai 22ans et je suis originaire de Douai, ville situé au Nord. Je suis actuellement étudiant en langue anglais aux Etats Unis (Los angeles plus précisément). Je suis ici pour encore 1mois et demi donc par la suite j'ai donner mes horaires actuel américaines mais quand je rentrerai, cela changera. Je suis un joueur depuis mes 7ans. j'ai un peu toucher à tout les gens de ma génération. Principalement les jeux auxquel je me suis attardé sont: Dark age of camelot (3ans et demi depuis la beta, joue occassionnellement avec son frère sur server US) Diablo 2 (1ans) World of Warcraft (3ans erreur de parcour lol) Counter-strike 1.5/1.6 (leader de team durant 1ans) ainsi que mon jeu de passion, Command and Conquer (Tout l'opus avec Addons sont encore sur mon ordinateur x) )

Petit résumer sur ma vie sur league of legend, découvert par un ami qui ma initié à la beta. J'ai eu ryze comme petit point de coeur. Je joue donc depuis septembre mais avec une petit coupure de Janvier à Mars. Je n'ai principalement jouer qu'avec des potes de jeux car le solo avec des PU, sa me soul particulièrement (80% de tomber sur des personnes avec un minimum de bon sens)

Maintenant passons à vos question.

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :