Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Candidature Kissi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kissi

Kissi


Messages : 6

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 4:26

Bien le bonjour !
Je me présent Marc, alias Marcus pour mes amis et Kissi sur l'internet. J'ai 22ans et je suis originaire de Douai, ville situé au Nord. Je suis actuellement étudiant en langue anglais aux Etats Unis (Los angeles plus précisément). Je suis ici pour encore 1mois et demi donc par la suite j'ai donner mes horaires actuel américaines mais quand je rentrerai, cela changera. Je suis un joueur depuis mes 7ans. j'ai un peu toucher à tout les gens de ma génération. Principalement les jeux auxquel je me suis attardé sont: Dark age of camelot (3ans et demi depuis la beta, joue occassionnellement avec son frère sur server US) Diablo 2 (1ans) World of Warcraft (3ans erreur de parcour lol) Counter-strike 1.5/1.6 (leader de team durant 1ans) ainsi que mon jeu de passion, Command and Conquer (Tout l'opus avec Addons sont encore sur mon ordinateur x) )

Petit résumer sur ma vie sur league of legend, découvert par un ami qui ma initié à la beta. J'ai eu ryze comme petit point de coeur. Je joue donc depuis septembre mais avec une petit coupure de Janvier à Mars. Je n'ai principalement jouer qu'avec des potes de jeux car le solo avec des PU, sa me soul particulièrement (80% de tomber sur des personnes avec un minimum de bon sens)

Maintenant passons à vos question.

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :
Ryze, Rammus, Mundo le plus souvent mais je choisie surtout les héros en fonction de la team et des envies de celle-ci. J'ai beaucoup appris à être polyvalent sur ce jeu et je connais toutes les subtilités des héros par coeurs. Niveau invocateur: 30 avec 700 de games environs jouer

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Dépend de mon héro,
Tank: Engage féroce avec malphyte ou Rammus.
Magicien: Jme cache derrière le tank mais quand le teamfight se fait, jenvoie la sauce.
Dps: Soit je push pendant que la team occuper les autres, soit je joue à la chasse entre lane.

3 – Je suis désolé mais avec cette ordinateur portable, je suis dans l'incapacité d'effectuer un screen shoot. Je ne sais pas pourquoi mais toutes les touches (même sur wow ou GTA4) la capture d'image ne seffectue pas.
Ryze étant mon préféré, mon premier héro jouer et mon chouchou je le joue en 9/0/10 (attaque jusqu'à la connaissance archaïque et en utilitaire je up flash/Sprint et le reste je pense que vous connaissez la chanson pour un mago)

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :

Etant donner ma situation,
Lundi : 23h à 8h*
Mardi : 23h à 8h*
Mercredi : 23h à 8h*
Jeudi : 23h à 8h*
Vendredi : 18h à 8h
Samedi : 18/19h à 8h
Dimanche : 18/19 à 8h
(*: Etant les vacances actuellement les horaires sont identiques à Vendredi/Samedi/Dimanche)

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot
Mes révisions mais vu le décalage horaires, sa n'importe peu

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?
M'avait l'air de vouloir progresser et d'avoir une team organiser, ce que je recherche

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?
Aucune

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?
Le teamfight, la stratégie à l'instant présent, qui donc n'est jamais exactement la même.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Mes conseils, mon humour (et oui au micro j'aime bien faire un peu le clown mais avec modération Wink )

10 - Où nous avez-vous découvert ?
Forum Jol

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?
Aucune

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )
J'ai un chat pour les zoophiles, sinon désolé les mecs mais je n'ai qu'un frère Wink

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
J'ai été leaders de team CS 1.5/1.6 donc la dessus je prend les critiques construites de façon à m'améliorer. On s'améliore au fils du temps que l'on joue si bien Smile

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Comme je prend plaisir à Jouer chaque personnages du jeux, je peux jouer uniquement tel ou tel personnages, tant que si celui ci ne me déplaise à jouer Middle. Comme je peux sur chaque partie changer de héro selon ce que vous plannifiraient de prendre.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?
J'ai tout ce qui faut pour Ts2/3 mumble skype(même si ce dernier j'aime pas trop l'utiliser)

16 - Ce que vous attendez du clan ?
Du sérieux dans la game mais avec du fun.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?
Global Agenda, C&C 3, GTA4, Opus Unreal tournement (jmy remets avec un ami) et Quake 3 arena

Je suis ouvert à toutes vos questions et j'espère que certains détails dont ma situation géographique ne vous dérangera pas =/ Merci de votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:26

Salutations !

Nos modérateurs vont pouvoir s'occuper de toi.

Tu peux ajouter :

Eidolonis
Trollius
xnd l voltdragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:56

Salut Salut !

Personnellement tes horaires sont un peu tard pour moi ( j'suis assez couche tôt), même si il y a des jours ou je pourrai faire des parties avec toi quand même ^^.
En plus j'ai pas mal de soirée en ce moment, ou pas mal d'occupation, du coup dur dur, à voir quand même, si je suis connecté un moment hésites pas à me MP comme ca on pourrai jouer.

A part ca, ta grosse force c'est que tu joue des persos qui excelle dans leurs domaines (rammus, ryze ...)
Tes horaires sont à peut prêt bon, à voir IG pour la suite Smile

Sur ce, à bientôt je l'éspere.


Revenir en haut Aller en bas
Kissi

Kissi


Messages : 6

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:59

Oui je sais que niveau horaire c'est pas encore cela mais je pense qui a moyen de faire quelque chose. Actuellement avec les vacances cela dépend des jours, je passe noel avec des amis américains donc là cest sur je serai pas trop dispo mais pour le reste je serai surment connecter. En plus en se moment je me suis fait un petit trip avec un ami, je suis entrain de tester DotA après 4ans x) sa fait bizar comparer à LoL

Ryze Rammus, oui ce sont de très bon Héro qui, pour moi, envoie bien la sauce Smile
Sur ceux j'attend avec impatience mon petit test :p

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:36

Alors ca donne quoi ici ?

J'ai fait qu'une seule partie avec Kissi mais elle compte pour du beurre, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissi

Kissi


Messages : 6

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:42

Need faire une partie normal Sad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:11

Lol ce soir ca risque d'etre chaud de faire une partie on verra ^^
Mais le peu qu'on ait joue avec toi kissi sa allait donc devrai pas y avoir de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissi

Kissi


Messages : 6

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 1:18

Et beh avec cest partie Epique j'ai envie de dire Smile C'est sympas en tout cas de jouer avec vous, quand les shaco écoute surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 9:55

Shaco noob Razz
Ouai c'etait pas mal xD
T'as bien rager des que ton micro a refonctionner x)
Revenir en haut Aller en bas
Kissi

Kissi


Messages : 6

Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 10:23

hi hi hi il m'avait énervé le clown ! Jy peux rien x) et puis sa allait encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Kissi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kissi [Refusée]   Candidature Kissi [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Kissi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: