Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Mizark [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizark



Messages : 1

Candidature Mizark [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Mizark [Refusée]   Candidature Mizark [Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:07

Bonjour à tous,

1. Présentation IRL

Je me présente, je m'appelle Xavier et j'ai 19 ans (20 fin avril). Je suis Belge (Bruxelles). Je suis en dernière année d'étude en informatique. Pour mes hobbies, j'aime particulièrement tout ce qui est jeux vidéo bien sur mais aussi les mangas. J'ai pas mal d'humour et un peu d'auto-dérision. Je joue à LoL depuis maintenant 3 semaines (oui c'est peu ._.) mais je ne le lâche plus. Mais bon... jouer en solo, ca va quelques temps mais à un moment, marre de perdre des parties à cause de joueurs qui feed puis leave ensuite, qui oublie les miss par exemple ou encore qui se la joue héro et qui crève bêtement. Enfin, tous les problèmes de l'aléatoire solo quoi :/. C'est pour cela que j'ai décidé d'aller faire une recherche pour trouver une team fun et sérieuse à la fois.


2. Historique jeu

Bon, alors, dans l'ordre :

-Tactical Ops quand j'avais 9 ans xD (rival de CS dans le temps mais abandonné maintenant) que j'ai joué pendant 2 ans et demi avant de ne plus pouvoir aller sur l'ordinateur (me rappelle plus pourquoi)
-Dofus pendant 1 an au tout début de mon adolescence (avant que les kikoolol arrive) comment ca j'en étais un ?
-Team Fortress 2
-Left 4 Dead 2
-Starcraft 2 (avant de connaitre LoL)

J'ai aussi jouer à d'autres jeux sur site comme Ogame (entre Dofus et TF2).


3. Pourquoi League Of Legend

Eh bien je croyais au début que LoL était un vieux jeu avant que je voie sur Jeuxvidéo.com une vidéo sur Caitlyn et puis j'ai bien apprécié le jeu (image, gaming live, ...).
Après avoir essayer le jeu, je ne le lache plus depuis ces 3 semaines. J'aime les personnages, le gameplay et puis le fait de jouer en équipe que j'apprécie beaucoup. En plus, c'est gratuit, que demandez de plus ? (même si je suis tenter de m'offrir quelques skins plus tard). Ca s'est passé au feeling quoi.


4. Information compte IG

Pseudo : Mizark
Perso joués : Katarina, Rammus et récemment Sona.
Niveau : 23 (24 xp restant pour le lvl 24).
Résultat : 113 victoires, 95 défaites, 1 abandon (mon unique abandon est à cause d'un petit bug lors du lancement d'une partie).


5. Type de jeu

Je suis plutôt un joueur qui aime jouer support/heal. J'aime ca quand je joue avec des personnes que je connais et je suis même prêt à acheter d'autres personnages de ce type s'il faut. S'il y a déjà un tank ou un support, je peux utiliser Katarina que je peux jouer AP ou AD (en fonction de ce qu'il faut).
J'ai longtemps joué Rammus (2e perso) car personne ne prenait tank. Je suis du genre à prendre ce que les autres en solo ne prenne pas, que ce soit le type de perso ou les sorts d'invocateur (clairvoyance quand je support et fortification quand je tank).


6. Arbre/Rune

Maitrise :

https://i.servimg.com/u/f73/16/13/84/00/maitri10.jpg

Oui bon d'accord c'est pourri de mettre 23 points dans utilitaire mais mettre 2 points dans Attaque/Defense, je trouvais cela un peu inutile alors j'ai préféré rajouter 2 points pour combler les trous en attendant d'avoir un meilleur niveau ^^.


Rune :

https://i.servimg.com/u/f73/16/13/84/00/rune10.jpg

Vu que je joue un peu ce qui manque, j'ai décidé de prendre des runes qui peuvent être utile à quasiment tous les personnages.

Quintessence : PV
Sceau : PV/Niv.
Marque : Pénétration magique
Glyphe : Puissance/Niv.

J'ai 2 petites runes de palier 1 qui sont des erreurs de débutant après avoir vu qu'il y avait un palier 3 ^^'. Je les garde en attendant.


7. Disponibilité/Horaire de jeu

Lundi : 17h00/30 - 00h00/30 environ
Mardi : 17h00/30 - 2h00 environ
Mercredi : 13h00/30 - 00h00/30 environ
Jeudi : 17h00/30 - 00h00/30 environ
Vendredi : 17h00 - 3/4h00 (tant qu'il y a des personnes qui joue ^^ donc pas vraiment d'heure)
Samedi : Quand je me réveille, disons 12h00 - 3/4h00 (pareil)
Dimanche : Quand je me réveille : 12h00 - 00h00

Voila, je sors quasiment jamais donc ^^'.

Je suis quasiment sur de pouvoir jouer 6 soir par semaine en fonction des imprévus comme par exemple théâtre pour l'école ou soirée familiale par exemple


8. Absence dans le jeu

Si c'est pendant une partie (AFK) alors je dirais que je dois aller manger par exemple, bio, ou quelqu'un de ma famille qui me parle ou qui m'appelle.
Sinon ca peut être un film à la télé, imprévu scolaire ou semaine de controle scolaire intense comme un/des rapport(s) à remettre.


9. Pourquoi French Trolls

Eh bien, je recherche une team fun et sérieuse à la fois, et qui compte jouer sur le long terme. De plus, lorsque je suis allé voir sur le forum LoL pour les team, c'est la votre qui m'a le plus attiré (humour et tout).
Et votre logo a vraiment la classe :p

10. Connaissance chez French Trolls

Malheureusement non, mais j'espère que je pourrais dire le contraire prochainement.


11. Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Ce qui me plait le plus, c'est l'aspect teamplay du jeu. J'aime contribuer, de n'importe quelle manière que ce soit, à la victoire de mon équipe, en particulier lorsque la partie est perdue ou hyper serrée (Même dans des situations proche de la défaite, on a encore une chance de gagner et c'est ce que je trouve sympa comparé à d'autres jeux).


12. Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Alors, tout d'abord, je ne joue pas vraiment en 3v3, seulement 3,4 parties avec des amis, mais j'aime pas trop. Je trouve ca un peu ennuyant et j'ai plus de plaisir à jouer en 5v5. Je ne connais donc rien des tactiques à adopter en 3v3.

Pour le 5v5, vu que beaucoup de joueur apprécie les personnages tueurs de héro ou qui font mal, je peux donc facilement prendre le role de support ou de tank en fonction des besoins. Je pense donc pouvoir intégrer plus facilement une équipe de 5 qui désire prendre leurs personnages favoris. Donc en gros je peux vous apporter un tank/support qui s'excuse quand il steal du héro pour aider à le tuer ^^.


13. Où nous avez-vous découvert ?

Sur le forum de LoL, dans la partie présentation des clans Wink


14. Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Comme je l'ai dis plus haut, vous êtes la team qui m'a le plus intéressé lorsque j'ai été voir les forums.


15. Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

J'ai pas de soeur mais j'ai 3 frères si vous voulez Smile. Comment ca rien à foutre ? ._. geek
Bha à vrai dire je sais pas trop, mais je suis souvent présent. Suis pas vraiment du genre à foutre la merde.


16. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?


Concernant les critiques du lead, tout dépend de la manière de le dire Wink. Mais si c'est réellement des critiques construites, franchement il y a aucun problème. J'aime apprendre de nouvelles choses et c'est plus facile de se rendre compte de ses erreurs quand c'est quelqu'un d'autre qui nous le fait remarquer. Donc tout ce qui est conseil, je prends ^^.

Pour les taunts sur le chat, cela dépend de mon humeur et l'heure. S'il est tôt, j'aime bien le provoquer à mon tour, en tout cas quand je suis rammus (si ca interfère pas le jeu de l'équipe). Je suis du genre à provoquer dans le jeu et non en parole. S'il est tard par contre, je laisse passer. Ca dépend vraiment du moment et du déroulement du match. Mais au final, ca ne me fera ni chaud ni froid, en particulier si on gagne.


17. Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Oui et non. je n'achète pas souvent de personnage (Pi) mais j'aime bien essayer les personnages gratuits de la semaine. Ca me permet de voir :
1) S'ils me plaisent, en fonction de cela, j'essayerais de voir pour me les acheter.
2) Le gameplay du personnage pour m'aider à comprendre comment le contrer ou comment fonctionne leurs sorts, etc.

Mais à part ca, je suis prêt à garder pour la team les personnages qui sont nécessaires voir même en acheter si besoin.


18. Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?


Pour le forum, tout dépend de l'activité du forum même si je suis un flooder retraiter ^^. Je passerais sur les sujets importants mais cela m'étonnerait que je passe souvent sur des sujets comme la bombe ou des topics de ce genre (par contre je serais la plupart du temps sur le TS (quand je suis connecté sur le PC)).
Je possède un micro mais pas de casque (j'utilise la fonction pour devoir appuyer sur une touche pour parler pour éviter les échos. Aucun de ma team ne s'est plaint de la qualité de mon micro donc dans l'immédiat, je n'achèterais pas de micro casque (peut-être pour mon annif ?).


19. Ce que vous attendez du clan ?

Alors ce que j'attends ? De longues soirées plein de délire et bien sur des victoires.
Bien sur, j'accepte aussi tout conseils qui peuvent m'être utile.


20. Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

oui, enfin je l'étais ^^. Plein d'autre jeux qui m'intéressaient mais que je ne compte même plus acheter depuis que je joue à LoL. L'un des seuls jeux qui m'intéressent autant que LoL pour le moment c'est Uncharted 3 qui sort le 1er novembre mais comme il est sur la PS3 de mon salon, j'aurais toujours du temps pour LoL le soir. Et puis je ne suis pas le seul sur la PS3 ^^.


Voila, je vous remercie beaucoup d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
J'espère ne pas vous avoir trop dégouter xD.
J'espère vraiment pouvoir rejoindre votre team.
Je vous souhaite une bonne soirée, bon jeu et good luck.

PS : Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à le demander Smile

Revenir en haut Aller en bas
DeadZone

DeadZone


Messages : 43

Candidature Mizark [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizark [Refusée]   Candidature Mizark [Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:49

Salut a toi =)

Perso, je n'appuie pas ta candidature. On cherche des joueurs niveau 30, ayant une certaine experience de jeu. De plus tu n'as pas encore pu commencer les classées et tu vera c'est totalement different. De plus tu ne doit pas savoir jouer avec l'equipe qui t'es donnée en aleatoire ( random).
Si j'etais modo je dirais non, mais c'est pas a moi de decider =)
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Mizark [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizark [Refusée]   Candidature Mizark [Refusée] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:50

Manque du lvl désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature Mizark [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mizark [Refusée]   Candidature Mizark [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mizark [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: