Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : aZnlol [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aZn

aZn


Messages : 6
Age : 34

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:35

Bien le bonjour aux Trolls,

Je m'appelle Julien, 21 ans, étudiant en journalisme/glandeur à Metz. J'aime la musique, les jeux online, faire la fête et la scatophilie. Problem, officer ?
Je joue à des FPS depuis 6 ans, en ayant commencé comme pas mal de monde sur CS. Je joue aujourd'hui à Day Of Defeat Source (jeu basé 2nde Guerre Mondiale sur le moteur de CSS), où j'ai eu la chance de jouer dans les plus grands tournois européens et d'avoir gagné la Nations Cup avec l'équipe de France.
Ca fait un an maintenant que je me suis mis à LoL avec mes teammates et j'ai envie de passer à un niveau supérieur sur ce jeu qui me plaît beaucoup.

~~~~~~~~~~~~

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

aZnlol, level 30
En Normal :741W/632L (sachant que j'ai débuté avec ce compte, ça veut pas dire grand chose, mais enfin)
En Ranked : Environ 1500 en Solo Queue.

Je joue principalement des carries ap et ad range, mais également quelques tanks pour être polyvalent. Voici les persos que je maîtrise :

- AD : Candidature : aZnlol [Refusée] Ezreal Candidature : aZnlol [Refusée] MissFortune Candidature : aZnlol [Refusée] Bowmaster