Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature : aZnlol [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aZn

aZn


Messages : 6
Age : 34

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:35

Bien le bonjour aux Trolls,

Je m'appelle Julien, 21 ans, étudiant en journalisme/glandeur à Metz. J'aime la musique, les jeux online, faire la fête et la scatophilie. Problem, officer ?
Je joue à des FPS depuis 6 ans, en ayant commencé comme pas mal de monde sur CS. Je joue aujourd'hui à Day Of Defeat Source (jeu basé 2nde Guerre Mondiale sur le moteur de CSS), où j'ai eu la chance de jouer dans les plus grands tournois européens et d'avoir gagné la Nations Cup avec l'équipe de France.
Ca fait un an maintenant que je me suis mis à LoL avec mes teammates et j'ai envie de passer à un niveau supérieur sur ce jeu qui me plaît beaucoup.

~~~~~~~~~~~~

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

aZnlol, level 30
En Normal :741W/632L (sachant que j'ai débuté avec ce compte, ça veut pas dire grand chose, mais enfin)
En Ranked : Environ 1500 en Solo Queue.

Je joue principalement des carries ap et ad range, mais également quelques tanks pour être polyvalent. Voici les persos que je maîtrise :

- AD : Candidature : aZnlol [Refusée] Ezreal Candidature : aZnlol [Refusée] MissFortune Candidature : aZnlol [Refusée] Bowmaster
- AP : Candidature : aZnlol [Refusée] FallenAngel Candidature : aZnlol [Refusée] Annie Candidature : aZnlol [Refusée] Lux Candidature : aZnlol [Refusée] Permission Candidature : aZnlol [Refusée] Voidwalker Candidature : aZnlol [Refusée] Vladimir Candidature : aZnlol [Refusée] Akali
- Tanks : Candidature : aZnlol [Refusée] SadMummy Candidature : aZnlol [Refusée] Shen Candidature : aZnlol [Refusée] Gragas Candidature : aZnlol [Refusée] Garen


2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc)

J'ai tendance à trop chercher les kills, malheureusement. Mais j'en suis conscient et je fais des efforts pour faire plus de moves utiles à l'équipe.

3 – Une description de votre arbre de talent.

J'ai pas accès à LoL d'où je poste donc ça attendra demain. Aussi, je comprends pas trop l'intérêt vu que j'utilise un arbre différent pour chaque perso. Neutral

Une description de vos pages de runes.

Idem. Vous pouvez toujours jeter un oeil à mes runes en allant sur mon profil si vous êtes curieux. Wink


4 - Temps de jeu moyen par jour :

Lundi : 16h – 03h
Mardi : 16h - 03h
Mercredi : 16h - 03h
Jeudi : 16h - 19h (et ensuite 01h - 03h mais j'serai pas très sobre Very Happy)
Vendredi : 16h - 03h
Samedi : Pas là la plupart du temps.
Dimanche : 16h - 03h

À savoir tout de même sur mes dispos, je continue de jouer activement à Day Of Defeat en parallèle, il se pourra donc que je sois absent lorsque j'ai match (de 20h30 à 23h en gros). Ca sera pas très fréquent, mais ça risque de l'être un peu plus si je suis repris en équipe de France pour la Nations Cup de cette année, ce que je saurai d'ici 2 semaines.
Ca peut paraître très contraignant dit comme ça, mais je vais pas en cours cette année, donc je suis très fréquemment sur le pc (au-delà des horaires que j'ai exposées ci-dessus) et je serai donc toujours souvent présent.


5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot

Des teammates qui feedent, ou alors un Teemo/TF/Yi dans le pick. Naaan s'pas vrai, rien en fait.

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

Troller est un art, et j'ai de bons espoirs pour que vous soyez une team d'artistes.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

Aucune.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Le teamplay, toutes les possibilités de compo et par conséquent la diversité du jeu. Et évidemment le petit taunt en say quand le nexus adverse explose.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Honnêtement je suis pas un leader, mais je pense avoir acquis assez d'expérience pour avoir une bonne vision du jeu. Ce qui veut dire un placement de wards intelligent, un control map incessant qui amène des possibilités de traps et évite les morts stupides.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Sur Seek-Team.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

J'avais postulé chez Fureur 2 à l'époque pour "la beauté du tag", ils avaient prolongé mon test mais j'ai décidé de pas continuer avec eux car pas le même état d'esprit.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

En parlant de Fureur, il me semble avoir répondu à la même question lors de ma candidature chez eux... Y'aurait pas du c/c dans l'air ? Razz
Plus sérieusement pas grand chose, à part que je suis gros, moche, et j'ai un p'tit zizi. Ce qui vous permet une fois que vous êtes à mes côtés de paraître beaux gosses sur tous les points. Et ça, ça fait toujours plaisir.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Je m'énerve pas facilement contre un de mes teammates à moins qu'il dise vraiment n'importe quoi, j'aime débattre de façon structurée et posée pour amener à quelque chose de constructif. J'accepte les remarques sur mon gameplay avec plaisir (toujours tant qu'elles sont fondées), je sais que j'ai des défauts que j'aimerais corriger.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Je joue ce dont la team a besoin sans problème, je sais que j'aurai le temps pour jouer mes héros de merde plus tard. Wink

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?


Oui et oui bien évidemment.

16 - Ce que vous attendez du clan ?

Une structure sérieuse en compet', j'attends au moins un minimum de tournois (ESL/ChZ), sinon je postulerai pas dans une team, j'ai assez de potes pour jouer en premade.
Et ensuite rencontrer des gens sympas avec un bon sens de l'humour (c'est à ce niveau-là que ça bloquait sérieusement chez Fureur...).

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

DoD:S et LoL prennent déjà assez de mon temps ; sinon il m'arrive de jouer un peu à SC2.

~~~~~~~~~~~~

Et voilà ! En espérant vous rencontrer bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:38

Salutations

Je réponds en premier aux quelques questions.

3 - L'intérêt de l'arbre de talent, pour savoir si tu fais des arbres communs ou si tu cherches les petites subtilités que certain d'entre nous ont trouvé =)

4 - Idem, pour savoir si tu utilises des runes de kikoo ou bien les runes des tiers les plus haut.

5 - OMG je vais encore devoir montrer la puissance du teemo bien joué

12 - A fond, il est super bien leur questionnaire, mais y a pas mal de truc que j'ai viré parceque c'était trop contraignant. ( prendre des screens etc )

Au niveau de tes jeux en parallèle aucun problème, du moment que tu peux faire les entrainements avec nous.

La candidature est très bien présentée.

Bravo un petit +1 bon point a mettre dans ta réserve. (au bout de 10 tu gagnes une image de Trollius nu)


Sur ce je valide pour quelques parties de test.

Tu peux donc ajouter les deux modérateurs ainsi que le super ChevignoN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
aZn

aZn


Messages : 6
Age : 34

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 15:12

COOOOOL et au bout de 10 images j'ai le droit à la sextape gay ? cheers

En tout cas merci de cette réponse rapide, exceptionnellement je peux pas jouer aujourd'hui et je ne pense pas pouvoir demain, je serai donc dispo à partir de dimanche pour être témoin du super-Teemo.
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:19

Arrête de me vendre comme un objet sexuel ChevignoN tu fait chier.

Sinon c'est quoi ta team sur DoD:S ? J'y jouais a sa sortie et j'étais un gros joueur sur DoD1.3 y'as longtemps.

Moi j'suis pour, car aZn m'as proposer de l'argent pour que je dise que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:42

Bon reste plus qu'a voir en jeu.

Donc nos horaires de jeu en mode clan OP c'est plus en soirée vers 20h 21H puis jusqu'à minuit 1H.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:44

ptain encore un julien .... et en + il joue ezreal AD .... c'est moche !! en AP il est tellement plus viable !!


bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:59

Bah ça dépend si il le perce ou pas.

Julien

Julien Lepers

Ok ?

Bon ===> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
aZn

aZn


Messages : 6
Age : 34

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:23

Trollius a écrit:
Sinon c'est quoi ta team sur DoD:S ? J'y jouais a sa sortie et j'étais un gros joueur sur DoD1.3 y'as longtemps.

Moi j'suis pour, car aZn m'as proposer de l'argent pour que je dise que je suis pour.

Je joue chez mysTix, tu dois sûrement connaître si tu as joué un peu à DoDS je pense Smile Et merci, j'attends ton RIB dans ma boîte mail.

Humerez a écrit:
ptain encore un julien .... et en + il joue ezreal AD .... c'est moche !! en AP il est tellement plus viable !!

J'espère que c'est une blague, sinon tu verras bien IG ! Very Happy

ChevignoN a écrit:
Bah ça dépend si il le perce ou pas.

C'est bien pour ça qu'il y a pas de ballons sur le plateau de Questions Pour Un Champion.

...
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:34

Wouah leur site il claque !

Bon ça sera pour la V2 de do not feed the trolls ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:08

Non je connais pas les mystrique, si je me souvient bien j'étais chez les sodalis , c'est une association de jeux qui marchais fort sur le plan communauté sur plein de FPS, moins en résultats (lolol on était bien des kekettes et les teams "fortes" qui nous ont rejoint, on les à fait downgrade ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:48

Bah super les kékettes.

Heureusement que je lead bien sur LoL cheers

PS : En fait les sites de compétitions ont tous la même apparence bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:28

Je dirai oui parce que t'es a 1500 ELO solo, sinon j'aurai dis non, on est trop
Revenir en haut Aller en bas
aZn

aZn


Messages : 6
Age : 34

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:47

Mhhh comment ça, vous êtes combien ?

Parce que selon moi être plus de 7/8 joueurs n'a aucune utilité, ça sert à rien de s'entraîner si c'est avec des personnes différentes à chaque fois, ça freine véritablement la progression d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:48

On est beaucoup, mais plus de la moitié afk ou avec des horaires pas réguliers du tout
Revenir en haut Aller en bas
aZn

aZn


Messages : 6
Age : 34

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 11:52

Ah, ça ressemble à une team plus axée fun que compet', et c'est malheureusement pas vraiment ce que je recherche. J'ai dû mal interpréter le but de votre team Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 12:23

En gros, on veut monter une team pour faire des tournois.

On a ouvert le recrutement et beaucoup de gens sont venu.

Mais visiblement pas tous sérieux, vu le nombre d'afk.

Les gens sont la pendant la phase de recrutement, puis une fois recruté ils disparaissent.

Donc j'ai divisé tout ça pour plus de clarté, les gens dans le groupe "Équipe French Trolls" sont ceux qui sont la souvent et veulent faire des parties sérieuses.

Et les membres sont de simple membre on ne fait pas attention.

Ce qui nous amène donc à un nombre de 5 pour l'équipe principale, mais étant donné les horaires variables de certains, 6 ou 7 serait un bon nombre, pour avoir de quoi changer de compo ou des remplaçant en cas d'imprévu.

Le côté "fun" est vraiment réservé aux parties avec des pick up ou des gens qui ne sont pas du clan.

Quand on est réuni pour jouer à 5, c'est pour jouer sérieusement et gagner.

Pas de je fais ce que je veux avec mes cheveux, pas de rage, pas de feed.

Activation du mode clan.

Voila en espérant t'avoir rassuré sur nos objectifs.

Une fois les joueurs réunis, une semaine ou deux d'entrainement pour trouver nos marques.

On lancera les tournois pour voir ce que l'on vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:49

Bonne optique !

Un pour tous et tous pour la victoire (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
goshoujin



Messages : 5

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:56

a celle la et mieux donc pas de 5eme OMG Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 0:17

Bon pas encore possible de se croiser au bon moment ><

Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 7:36

les horaires devraient correspondre pourtant ? !

n'hésite pas a venir sur ts quand tu es disponible !
Revenir en haut Aller en bas
aZn

aZn


Messages : 6
Age : 34

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:58

Ouaip, y'a toujours eu un mauvais timing ces derniers jours, vous étiez en game quand je jouais pas et inversement. Mais ce soir ça devrait être bon, hésitez pas à me pv si vous me voyez online même ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:29

Bon clairement, moi je dit non, il y a +/- 5 candidatures à côté et tout le monde à faire l'effort de venir sur TS, de nous parler in game pour jouer, je crois donc que tu n'est pas vraiment motivé, et que tu n'est pas vraiment ce qu'on recherche non plus, donc c'est refusé.

Bonne continuation à toi aZn
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:46

En ce qui me concerne j'ai eu deux ou trois échanges avec azn.

Mais à chaque fois pas dispo, ou déjà en partie.

Nous cherchons de bons joueurs, il est vrai.

Cependant il faut qu'il y ai une réelle motivation à intégrer notre clan.

Si c'est juste pour trouver une équipe et continuer à jouer avec ses potes, c'est pas la peine.

Sur ce, tu connais l'adresse du TS2, sinon toutes les informations sont sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature : aZnlol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : aZnlol [Refusée]   Candidature : aZnlol [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : aZnlol [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: