Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Sh0wman [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sh0wman



Messages : 1

Candidature Sh0wman [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Sh0wman [Refusée]   Candidature Sh0wman [Refusée] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:19

Présentation:

Bonjour, j'ai 25 ans je m'appelle David et je vis en Alsace. Je joue à League of Legend depuis juin 2010 (comme un geek =D). J'ai un taf dans l'industrie automobile et je vie avec ma copine gameuz elle aussi <3
J'ai une trentaine de contacts sur LoL, dont 7-8 avec qui je joue plus particulièrement, mais sans réelle team ni line-up officielle. J'estime avoir un assez bon niveau avec 500 win en normal et 300 en classée. J'aimerais aujourd'hui voir mon ELO décoller grâce à un teamplay et une équipe de qualité que je souhaite trouver ici.

Pour ce qui est de mon parcours dans les jeux videos, j'ai un peu roulé ma bosse.. Niveau jeux pc, j'ai commencé par les Heroes of Might and Magic, Civilisations et autres. Ensuite sont venus Counter strike 1.6 et source, Ragnarok online (à forte dose xD), Warhammer 40k et toutes ses extensions, Diablo 2, Guild Wars, Warcraft 3, et j'en oublie ptet quelques autres ..

J'ai découvert LoL grâce à un ami qui me l'a fait découvrir en juin 2010, depuis je fais que ça *-*



1) Mon pseudo (ptet un peu tout naz mais tout vieux =D) Sh0wman, niveau 30.


2) Mon type de jeu étant la complémentarité j'en ai pas vraiment de précis, je dispose d'une large palette de runes sur lesquelles je jongle afin d'optimiser la team en fonction de ses besoins.


3) Mes arbres de talents sont généralement des 21/0/9 ou des 0/21/9, avec quelques variations selon les persos et en fonctions des sorts d'invocateurs choisis.

Pour ce qui est de mes runes, je dispose de 9 pages de runes différentes, j'ai toutes les runes mises à part celles de regen énergie.

4) Mes disponibilités sont plutôt larges, une semaine sur 2 mes horaires sont 5h25-13h15 ou 13h15-20h30, passant le reste du temps avec Lol et ma copine que j'initie =D Je suis dispo également le week end quasi h24 Basketball

5) Pas grand chose, ptet une 3ème guerre mondiale me ferait jeter un coup d'oeil a la fenêtre, mais po sur

6) C'est la 1ère team intéressante sur laquelle je suis tombé, bande de ptits veinards bounce

7) Aucune, j'espère y remédier

Cool Ce qui m'a tout de suite fait accrocher sur League of Legend, c'est le fun des combats, ça pète ça vole dans tout les sens, j'trouve ça terrible!

9) J'apporte pas mal en jouant tank, Rammus a été mon main pendant quelques mois, et je le joue relativement bien, j'aime assez lancer les fights mais sait aussi rester planqué derrière un tank prêt à enchainer mes spells avec un ap ou mitrailler tout ce qui peut bouger avec une tristana.

10) J'ai découvert votre team sur le forum de Lol section recrutement.

11) J'en connais pas vraiment d'autres.

12) J'ai des photos d'ma meuf? Sinon j'ai un gros zizi irl et ig

13) J'ai BEAUCOUP de mal avec les Kevin. Pour ce qui est des leavers et afk, je report systématiquement en esperant naïvement que ça serve à quelquechose. Pour ce qui est de supporter un lead, tant que c'est du lead ça ira =D

14) Je jongle déjà sur 7-8 persos que je joue convenablement et que je suis prêt à jouer en fonction du besoin.

15) J'ai un micro ts, skype.. J'suis aussi actif sur forum.

16) J'attends du clan ce que quiconque recherche dans un clan, de la convivialité et de la compétitivité. Ayant joué sur de nombreux MMo et ayant dirigé certaines guildes avec masse players, je sais que c'est la complémentarité qui fait toujours la différence.

17) A l'heure actuelle je ne joue qu'à League of Legend et il n'est pas au programme de jouer a autre chose.


J'espère avoir répondu à vos questions et je reste dispo si besoin est. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Sh0wman [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sh0wman [Refusée]   Candidature Sh0wman [Refusée] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 12:03

Yosh !

Pour moi, tu corresponds bien au type de joueur que l'on recherche.

Je prend les photos de ta copine par mail, n'hésite pas pig

Sinon tu peux ajouter l'équipe à tes contacts, et installer ts2 : 188.165.239.30:8768

( En gros tu reste co a TS2 dans une section afk si y a personne, sinon tu t'incruste pour gratter une place dans les parties xD )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Sh0wman [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sh0wman [Refusée]   Candidature Sh0wman [Refusée] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:06

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Sh0wman [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sh0wman [Refusée]   Candidature Sh0wman [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:40

Refusée :

Nous n'avons pas été satisfait de ta prestation (Rammus tank spé fuite m'kay) et au vue de toute les candidatures que nous avons, nous POUVONS faire un choix, YES ! WE CAN !

Bonne continuation Showcolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Sh0wman [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sh0wman [Refusée]   Candidature Sh0wman [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sh0wman [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: