Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Sh0wman [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sh0wman



Messages : 1

Candidature Sh0wman [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Sh0wman [Refusée]   Candidature Sh0wman [Refusée] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:19

Présentation:

Bonjour, j'ai 25 ans je m'appelle David et je vis en Alsace. Je joue à League of Legend depuis juin 2010 (comme un geek =D). J'ai un taf dans l'industrie automobile et je vie avec ma copine gameuz elle aussi <3
J'ai une trentaine de contacts sur LoL, dont 7-8 avec qui je joue plus particulièrement, mais sans réelle team ni line-up officielle. J'estime avoir un assez bon niveau avec 500 win en normal et 300 en classée. J'aimerais aujourd'hui voir mon ELO décoller grâce à un teamplay et une équipe de qualité que je souhaite trouver ici.

Pour ce qui est de mon parcours dans les jeux videos, j'ai un peu roulé ma bosse.. Niveau jeux pc, j'ai commencé par les Heroes of Might and Magic, Civilisations et autres. Ensuite sont venus Counter strike 1.6 et source, Ragnarok online (à forte dose xD), Warhammer 40k et toutes ses extensions, Diablo 2, Guild Wars, Warcraft 3, et j'en oublie ptet quelques autres ..

J'ai découvert LoL grâce à un ami qui me l'a fait découvrir en juin 2010, depuis je fais que ça *-*



1) Mon pseudo (ptet un peu tout naz mais tout vieux =D) Sh0wman, niveau 30.


2) Mon type de jeu étant la complémentarité j'en ai pas vraiment de précis, je dispose d'une large palette de runes sur lesquelles je jongle afin d'optimiser la team en fonction de ses besoins.