Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature BaBaoW [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaBaoW



Messages : 1

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:42

Bonjour a toutes et a tous ami(e)s Gamers.

Je me présente, je me prénomme Joachim, j'ai 20ans et suis actuellement éléctricien en interim.
Je suis un grand fan de toutes les épopée fantastiques, genre LOTR.
J'ai aussi été, il y'a quelques années , un joueur inveteré du jeu de figurines rataché a la celebre oeuvre de Tolkien.
Je ne suis pas un de ces joueurs qui ont fait le renom de leurs pseudo, mais je m'attache toujours pour etre le mieux vu par mes collegues IG.

Alors en ce qui concerne le jeu video, je ne suis qu'un petit "amateur" mais avec de bonnes ambitions.
J'ai debuté sur Cs, une classique quoi Smile
Je me suis ensuite mis a World Of Warcraft il y'a 3 ans de cela, sur serveur privée, mais j'ai depuis peu decidé de commencé l'aventure "offi".


1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, nombre de win / loose en normal, côte en classé : Mon nom d'invocateur est BaBaoW, de niveau 30, avec 730 win pour 600 defaites, et 89 abandons, j'ai eu pendant plus de 6 mois, une connexion via un Hotspot, qui comme vous le savez peut-etre est tres, tres aléatoire...
C'est maintenant finis, j'ai une connexion digne de se nom, qui me permet de jouer sans compter. Une cote de 1247, j'ai joué en classé des la sortis de ce mode draft, mais a la vu de certain de mes collegues en solo, j'ai tres rapidement decidée de stopé, avant de trouver une vraie team, et c'est pour cela que je post ici.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : Alors en ce qui concerne les héros, je suis plutot un fada des anti-carry ou support.
En anti-carry je suis un incondionelle de Nasus (je le joue bien avant son up de stack pour la buveuse) ainsi que Jax, que je peux tout deux jouer en tant que jungler.
En support je joue Taric assez regulierement, en Heal/support ou support/tank, tout dépend bien sur de la compo.
J'ai apres cela, 2 autres persos, que je peut prétendre "maitrisé", il s'agit de Gragas et Alistar, tout deux en tank.
3 – Les talents sont naturellement variable d'un persos a un autre, il existe, a mon avis, tres peu de persos dont l'arbres des talents sera exactement le meme, car chaque personnages est different.
Mais je prefere souvent partir dans l'utilitaire/def pour un tank ou heal, et attaque/def pour un carry ou anti-carry.

J'ai 3 pages de runes:
1ere Mage : +20Ap / +8.5PenMagic / +5.85Cd, tout cela au LVL1
2ieme Tank/support : +22RM / +13Armure / +97PV
3ieme Cac/jungler : +15Arpen / +13armure / +5.85Cd / +97PV


4 - Temps de jeu moyen par jour : Alors en ce qui concerne les horaires de jeux, je suis en ce moment avec une equipe qui fait 35h en 4 jours, ce qui me permet d'avoir le samedi/dimanche/lundi de totallement libre.
Lundi : Jusqu'a minuit lundi soir.
Mardi : 20h-23h
Mercredi : 20h-23h
Jeudi : 20h-23h
Vendredi : 19h- No limit
Samedi : Toute la journée.
Dimanche : Toute la journée.

Les 3 jours de disponibilités du vendredi soir au lundi soir, varie, selon mes activités du week end bien sur, mais je suis toujours dispo 2 soir sur 3 de mon week end.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Comme dit plus haut, les 3 soirs seront largement tenus.

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : Pas grand chose, j'ai en horreur d'etre derangée dans une phase de gaming, et mes proches le savent. Smile

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?
Vos ambitions concorde parfaitement avec les miennes, l'envie de progresser et faire des matchs HL devient de plus en insistante dans mon esprit.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ? Aucune.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? Faire un super gros critique de la mort avec Shaco ! Non je plaisante, j'aime les games tactiques et longues, celles qui se joue a un rien.
Sauf si je perds bien evidemment. Smile

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3.
En 5v5 j'ai une assez bonne vision du jeu et de la map, ce qui me permet d'avoir parfois un coup d'avance sur mes adversaires, LoL est comme un jeu d'echec, le placement reste une des clés de la victoires.

Attaqué trop tot ou trop tard d'une seconde, et tout s'effondre, c'est pour cela que le travail de Tank ne me fait pas peur, j'aime bien avoir l'opportunité d'open un combat, mais je dois etre sur que mes collegues seront au moins aussi reactif que moi si je n'ai que 0.2sec pour le bon timing.

En ce qui concerne la 3v3, je ne suis pas fan du tout de ce systeme qui me parait totallement sans interet, pour moi, une game de LoL, c'est a 5, c'est beaucoup plus amusant.

10 - Où nous avez-vous découvert ? Sur le forum officiel de League Of legends, en regardant les annonces de clans.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Vous etes actuellement la 1er chez qui je post, car vous m'avez l'air d'etre la plus select au niveau des candidatures, et je suis tout a fait aptes a repondre a toutes vos questions.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) Le coup de la soeur est plus que bannal, je n'en ai malheuresement pas.. :/

Mais j'ai deux cousines un peu plus agées qui feront tres bien l'affaire Wink

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Alors en ce qui concerne le chat avec les adversaires, je suis quelqu'un qui a toujours aimé, meme en IRL, la petite moquerie, la petite reflexion qui va souvent blessés l'orgeuil de ma cible. Ca n'est jamais mechant, sauf si la personne visé, me renvoi a des propos insultant, ce qui est tres rarement le cas.

Apres en ce qui concerne les reflexions/conseils du lead ou du reste de la team, je suis toujours ouvert a toutes critiques, qu'elles soient positives ou non. J'essaie de faire le moins d'erreur possibles, mais apres tout, je suis un etre humain, il m'arrive d'en commettre, et ne vous inquietez pas, quand je me trompe, je suis toujours le 1er a le reconnaitre, meme si sa me fait bien **** Smile

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ?

Le choix des personnages de LoL n'est jamais definis a l'avance pour moi, bien qu'aillant des preferences, et des cycles de personnages avec lequel je joue, il m'arrive de faire 15 games d'affilées avec un personnages, sans me lassée le moins du monde, tant que c'est utiles a l'equipe.

Quand je tagg en solo, je prends toujours soin d'effacer mon arbre des talents, et choisis toujours en dernier moment ce que need la team (un tank ou un heal le plus souvent)

Je connais la composition d'une equipe, ainsi que l'ordre de focus pour celle d'en face. Les sorts d'invocateurs étant tres important, je ne joue jamais de clarté/heal, et j'ai toujours sur moi un sort utile a toute l'equipe Ignite/Tp/Cv.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?

En ce qui concerne le forum, je ne suis pas un accro, car je trouve que l'ecriture est une perte de temps, je prefere parler, mais repondre a quelques message, et passer 10min par jours sur un forum tel que le votre ne me dérange aucunement.
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

J'ai un casque de tres bonne qualités, avec micro.

16 - Ce que vous attendez du clan ?
Une experience de jeu de Haut niveau, avec des personnes agreables qui pourront m'aider (ou l'inverse qui sait :p) a evoluer dans le jeu.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?
Bien sur, je suis un grand fan de WoW, meme si je joue un peu moins en ce moment, du a mon interet pour LoL, je joue egalement a SC2. J'ai fait quelques games de HoN, encore un peu trop brouillont pour moi, et n'ayant pas un anglais tres developpé, il ne m'a pas franchement scotché.

Voila voilou, j'espere que ma candidature vous plaira, j'attends votre réponse avec impatience, et suis disponible IG.

Merci de m'avoir lu, et bonne deliberations Smile
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:05

Un joueur de tank/support !!!

On prend x)

Rajoute ig:
Chevignon (le truand)
Trollius (la brute)
Xnd L voltdragon (Le bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:58

Wah j'aime cette équipe de modérateur qui respecte leur chef.

Dans une autre candidature, Trollius m'a cité comme le plus mauvais.

Merci les gars xD

Sinon tank support oui oui oui.

C'est ce que je joue souvent et c'est sympa de ne pas être le seul ^^

A voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
CooLMaN

CooLMaN


Messages : 19
Age : 33

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:24

Il a un bon teamplay et un bon Map awareness.

Bon le seul problème c'est qu'il feed pas autant que Trollius :/

Mais bon je penses qu'avec le temps sa pourrait s'arranger ( lool ! )

Bref moi je soutiens cette candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:50

Héhé j'ai bien aimé le gragas mid =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
DeadZone

DeadZone


Messages : 43

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:26

Je suis d'accord avec notre cher chef xD

Le gragas, j'avoue etait vraiment bien hier ! Je suis fan !! =) A voir sur d'autres games en normale. Si ca se passe de la meme facon, j'appuie la candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:17

Le feed est un art qui prend du temps à être maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:12

Alors alors ça délibère pour ce brave Babaow pro gragas power cheat ?
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 18:31

Bah faudrait qu'on le revoit connecté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:36

Comme on dit.

Pas de nouvelles ...

ET BIEN PAS DE NOUVELLES

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature BaBaoW [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BaBaoW [Refusée]   Candidature BaBaoW [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature BaBaoW [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: