Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature Roodger [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roodger

Roodger


Messages : 5

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:24

Présentation IRL :

J'ai 16 ans ,je suis actuellement apprenti boulanger.
J'ai plusieurs occupation comme LoL ,starcraft 2 et la PS3.

Parcours dans le monde du jeu video :

Je joue à LoL ,starcraft 2 ,un peu à Lineage II et wow.
Sinon je joue à CSS, team forteress 2 et L4D 2.

Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Je me nomme Roodgeret je suis lvl 30 , je joue Malphite en main après je peux jouer Mordekaiser, xin zhao ,maitre yi ,garen et je commence a m'adapter a veigar ,shen et zilean.
J'ai a peu près 320 défaites pour 330 victoires et en classer ...c'est un peux catastrophique car je joue solo car je n'ai pas de team donc il y'a souvent des leaver avec moi et une team en face de moi...

Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

j'aime bien les teams avec 2 tanks minimum.

Je joue énormément des persos à très forte résistence mais qui font mal comme malphite donc j'essaie de me faire un minimum remarquer tout en faisant de lourds dégâts.

au début je joue safe sauf quand je connais mon coequipier puis au cour de la partie je viens gank des ennemis pour aider mes coequipier.

Je suis full rune Tank et DPS

Temps de jeu moyen par jour :

Lundi : 15h30 –19h
Mardi : 15h30 – 19h
Mercredi : 15h30 – 19h
Jeudi : 15h30 – 19h
Vendredi :15h30 – 19h
Samedi : 15h30-22h
Dimanche : 9h- 18h30