Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature Roodger [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roodger

Roodger


Messages : 5

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:24

Présentation IRL :

J'ai 16 ans ,je suis actuellement apprenti boulanger.
J'ai plusieurs occupation comme LoL ,starcraft 2 et la PS3.

Parcours dans le monde du jeu video :

Je joue à LoL ,starcraft 2 ,un peu à Lineage II et wow.
Sinon je joue à CSS, team forteress 2 et L4D 2.

Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Je me nomme Roodgeret je suis lvl 30 , je joue Malphite en main après je peux jouer Mordekaiser, xin zhao ,maitre yi ,garen et je commence a m'adapter a veigar ,shen et zilean.
J'ai a peu près 320 défaites pour 330 victoires et en classer ...c'est un peux catastrophique car je joue solo car je n'ai pas de team donc il y'a souvent des leaver avec moi et une team en face de moi...

Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

j'aime bien les teams avec 2 tanks minimum.

Je joue énormément des persos à très forte résistence mais qui font mal comme malphite donc j'essaie de me faire un minimum remarquer tout en faisant de lourds dégâts.

au début je joue safe sauf quand je connais mon coequipier puis au cour de la partie je viens gank des ennemis pour aider mes coequipier.

Je suis full rune Tank et DPS

Temps de jeu moyen par jour :

Lundi : 15h30 –19h
Mardi : 15h30 – 19h
Mercredi : 15h30 – 19h
Jeudi : 15h30 – 19h
Vendredi :15h30 – 19h
Samedi : 15h30-22h
Dimanche : 9h- 18h30

(Sinon le seul soucis que j'ai s'est de pouvoir etre présent une semaine sur 2 mais se probleme sera bientot résoulut car mes parents étant divorcer je vais 1semaine chez l'un puis chez l'autre .Et j'ai un PC de bureaux bientot un ordinateur portable.

Pourquoi FRENCH TROLL ?

Je cherche clan pour arrêter de faire du solo classer et pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions.
Sinon je ne connais pas votre clan car je viens de découvrir votre annonce sur LoL =)

Sinon pour finir je joue souvent des 5 vs 5 mais les 3vs3 ne me dérange pas.
Je joue le perso qu'on me demande de joué mais je préfère quand meme malphite^^

Je serai actif sur ce forum si vous me prenez Wink mais sion j'esprère que cette team ne cache aucun leaver (je deteste ) et surtout qu'il y'est une bonne ambiance en parite .

Ce qui peut vous rendre absent du jeu :

Le travaille et le sommeil^^

Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

aucune pour le moment

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

la stratégie, l'action,les différents types de champions ,le mode de jeu et surtout que se n'ai jamais pareil suivant la team adverse ;

Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

en 5v5 cela dépend bien entendu du perso et de la compo, mais généralement je play safe et soutien mais coequipier pareil pour le 3 vs 3.

Où nous avez-vous découvert ?

sur le forum de League Of Legend

Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

aucune surtout pas la team fureur

Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

aucune idée

Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

je ne réagis pas sauf quand sa influence le jeu de mes coequipier j'essaye de calmer les chose sinon sois si il va trop loin je report ou je le laisse parler.

Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
oui je suis capable de rester sur trois personnages nécessaire a la team sauf si la team les chaanges au bout de 2 jours^^ et suivant les perso banni en classé.

Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

je serai actif sur forum
j'ai Ts2 mumble skype et Ts 3 et casque avec micro.

Ce que vous attendez du clan ?

aucun leaver suite a un mauvais score car une mauvaise connection internet est pardonnable ,une bonne ambiance pendant les partie et un jeu fluide.

Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Starcraft 2 ,CSS, TF2 ,L4D 2

Roodger




Dernière édition par Roodger le Mer 12 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:47

Je crois qu'il manque la moitié des questions ?

Horaires pas bon

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:47

bienvenue !!

serais tu pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roodger

Roodger


Messages : 5

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 18:20

non je ne suis pas presser mais pour les horaire je vous l'ai dit se n'est que temporaire
je vais voir pour les questions manquantes
Revenir en haut Aller en bas
Roodger

Roodger


Messages : 5

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:43

Euh je sais que mes horaire ne sont pas terrible de votre point de vue mais j'ai oublier de préciser que je suis sois en repos le lundi ou mercredi.

Sinon pourriez vous faire un match test avec moi s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:06

ajoute les modérateurs et le chef en ami
Revenir en haut Aller en bas
Roodger

Roodger


Messages : 5

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:50

c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:33

2 parties, deux fails, 2 fois tu feed avec malphite en plus (je savais pas qu'on pouvais feed avec ce perso).
ce n'est peu être qu'une coïncidence mais au dela de ça tu ne fais aucune action de groupe la première partie tu es tank ! c'est a toi de dire j'ai mon ulti de près on fait un team fight !!

dans la partie ou tu as jouer malphite on avait mazouka qui feedai aussi donc je pense qu'il faut quand même réessayer mais tu n'aura plus le droit à l'erreur !

le clan a beaucoup de candidature ! c'est donc logique que nous ne prenions que les meilleurs



bonne chance a toi ! et un conseil arrête de jouer garen !
Revenir en haut Aller en bas
Roodger

Roodger


Messages : 5

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:44

ok j'essayerai de la saisir
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:18

M'okay !!
Horaire un peu chaude pour jouer avec tout le monde malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 12:49

M'okay ou pas.

19h on a personne de co.

On joue en soirée / nuit.

Donc je ne peux retenir cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature Roodger [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roodger [Refusée]   Candidature Roodger [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Roodger [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: