Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature demonoForEver [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonoForEver



Messages : 4

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:08

Candidature demonoForEver [Refusée] Candidaturedemonoforeve
Candidature demonoForEver [Refusée] Candiddemono

Prénom : Maxime
Age : 15
Pays : Belgique
Hobbies : Le football , l'ordinateur.


- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... : Cela fait environ 3ans que je joue sur l'odrinateur , je joue a Gta:SAMP , Counter-Strike : Source et j'ai un peu joué a World Of Warcraft
- Pourquoi avez-vous choisi LOL?
Un jour , un amis m'a demander d'esseyer League Of Legends , j'ai accepté et j'ai vraiment adoré alors on a continuer a jouer ensemble.

Candidature demonoForEver [Refusée] Candid3
Pseudo dans LoL : demonoForEver
Personnage(s) joué(s) : Twitch , Dr. Mundo , Karthus , Caitlyn , Sion , Swain.
Niveau d'invocateur : 30
Victoires : 305
Cote : J'ai malheureusement 876 de cote


Indiquez-nous votre type de jeu : Cela dépend de l'héro que je prend , avec Twitch , tueur de héros et et avec Dr.Mundo , plutôt push/tank


Une description de vos arbres de talent : 24/6/0 j'ai mit la plupart des points dans attaque comme je joue souvent Twitch et je prend tout le temps Fatigue/Embrasement et leur amélioration est dans l'arbre d'attaque.
Une description de vos pages de runes : Pour le moment , j'ai une page pour Twitch (palier 3) qui est de : 19% de vitesse d'attaque et 18 de pénétration d'armure. Je compte faire une page puissance et une page tank par la suite.

Candidature demonoForEver [Refusée] Candid4

Temps de jeu moyen par jour
Lundi : 18h30-22h
Mardi : 18h30-22h
Mercredi : 18h30-22h
Jeudi : 18h30-22h
Vendredi : 17h-cela dépend quand je suis fatigué , ca tourne vers les 3h , 4h du matin.
Samedi : 13h-cela dépend quand je suis fatigué , ca tourne vers les 3h , 4h du matin.
Dimanche : 14h-22h

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? Si il n'y a pas de problèmes , je serais la tous les soirs.

Ce qui peut vous rendre absent du jeu : Un problème ( avec mon pc ou autre ).


Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ? Je connais camou qui a été accepté en test dans les Frensh Troll

Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? J'aime bien jouer avec des personnes que je connait et avec qui je suis sur teamspeak.

Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3 : Déjà , mon expérience de jeux , et , conseiller d'autres membres de la team si il ont besoin d'aide a propos d'un item a prendre ou autre.

Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Aucune team à par la votre ne m'a intéressée.

Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) : Non , je n'ai pas de soeur , désolé , un chat , ca peut compenser Very Happy ?

Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? : Je ne répond pas et je ne fait pas attention.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) : Si je fais une erreur et que le lead me le fait remarquer , je l'écouterais et j'en prendrais compte pour la suite

Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) : Je joue le plus souvent avec mes personnages principaux ( Twitch , Dr.Mundo ) et si il sont nécessaire pour une partie , je les prendrai , mais ca m'arrive , quand il y a les nouveaux héros en test , de jouer un autre héro pendant 2-3parties , sinon , si les nouveaux héros qui sortent m'intéressent ( en regardant la vidéo et les pouvoirs ) je l'achète.

Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? Je regarde si il n'y a pas de nouveaux posts tout les jours.

TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ? Oui


Ce que vous attendez du clan ? Tout d'abord , de l'ambiance , je pense que c'est un des point les plus important dans une team , le fait de jouer en team aussi , c'est plus amusant que de jouer tout seul , et les victoires.


Êtes vous intéressé par d'autres jeux ? Je joue aussi a Gta:SAMP

Cordialement ,

Candidature demonoForEver [Refusée] Candid5


Dernière édition par demonoForEver le Ven 21 Jan - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Messages : 22

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:19

Plutôt bonne candidature ,mais tes horaires sont très juste disons.
Mais sinon bienvenue !

Reikø Joueur en test.
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:03

Tu fait du RP Sur SA:MP Ou autre ? Je tiens un serveur RolePlay à côté moi Razz

Je ne pense pas que ça soit bon à cause de tes dispo surtout, si on joue à 21h et que tu part à 22h, ça nous laisse pas vraiment de temps...

A voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
demonoForEver



Messages : 4

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 17:11

Je fais du RolePlay aussi Wink.

Sinon pour les disponibilités , j'aurais quand même le temps d'en faire une à 21h mais le weekend , je suis pratiquement tout le temps la , j'espère que ca pourra compenser.

A vous de voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:05

s'il n'y a moyen que le week end sa risque de faire un peu juste
Revenir en haut Aller en bas
demonoForEver



Messages : 4

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:13

Je serais aussi la la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Messages : 22

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:12

Je me permettrais de te demander 870 d'Elo ,c'est affreux par la bas non ? xD
T'es das le fond du EloHell la tu dois tombé sur pire que des plows °°'
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:32

Quel serveur RP?
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:35

J'avoue 870 d'ELO oO
Dur dur x)

Mal aux yeux en lisant ta candidature !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
demonoForEver



Messages : 4

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:21

Trollius a écrit:
Quel serveur RP?
One Generation
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:26

J'ai dit serveur RP, pas DM... OG c'est ultra gay
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:36

Refusée :

870 elo, tu as du perdre au moins 365x , par jour pour en arriver la, nous pensons que ton niveau est bidesque. Ensuite tu as 15ans, ce qui est largement en dessous de la moyenne et je pense pas que ce soit bon pour toi de nous rejoindre, nous parlons souvent de choses très choquante (buch angel par exemple)) bisou loulou.

(Puis bon, jouer sur One-Generation c'est la méga honte, DMer !)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature demonoForEver [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature demonoForEver [Refusée]   Candidature demonoForEver [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature demonoForEver [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: