Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Camou [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camou



Messages : 5

Candidature Camou [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Camou [Refusée]   Candidature Camou [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:13

Ma présentation:

Je m'appelle Jean-Francois.
J'ai actuellement 19 ans.
Je suis étudiant en menuiserie.
J'adore l'astronomie, l'informatique, le codage quoi que des fois assez énervant, le cinéma, le bowling, et les jeux vidéos.
J'ai joué et je joue a: Rainbow six vegas 2, left 4 dead 2, Borderlands, battaille pour la terre du millieu 1&2, warcraft 3, civilization, age of empire 2 et 3, diablo 2 + LoD, san andreas, gta 4, swat 4, starcraft et les échecs...

Parmi tout les jeux que j'ai pu joué actuellement, Leagues of Legends est le seul jeux qui m'a plus pour son genre stratégique.


Autres informations:

Je suis invocateur de niveau 30
Mon pseudo: camou
Mes héros avec lesquels je combat: Zilean, Annivia, Mordekaiser, Tryndamere, Ryze, Soraka (dans de rare occasion).
En normale: 437 victoires, 5469 éliminations.
En classé j'ai 4victoires et 8 défaites... ratio de 33%

Mon type de jeux est basé sur la coopération et l'assist.
Je me base plus sur une page de maîtrise utilitaire.
Je possède 3 rune de page: une pénétration magique et puissance, une autre % de dommage critique, une autre sur l'esquive et l'armure.


Ma plage horaire :


Lundi: 16h40-18h15 21h-24h
Mardi: 16h40-18h15 21h-24h
Mercredi: 13h30 - 24h
Jeudi: 16h40-18h15 21h-24h
Vendredi: 16h40 - à épuisement
Samedi: Réveil - à épuisement
Dimanche: Réveil - 22h30

Donc en gros je serai disponible chaque soir, jusqu'à la sortie de Diablo 3 qui n'est pas encore prévue..
Les raisons pour laquelle je peux être absent ? Problème familiaux, panne de courant, Problème de santé, accident de voiture.



French Troll :


Pourquoi French Troll ? C'est très simple: je cherchais un clan avec un ami (malabar) et sur le forum de Leagues of Legends j'ai cherché pendant 15 min après une présentation de clan correct. Ce fut le cas de la votre. Ensuite je me suis rendu sur votre site et vu le désign de celui ci je me suis douté que ca devait pas être n'importe quoi dedans.

Vu que je cherche un clan qui soit mature et qui ne joue pas de façon irréfléchie j'ai posté chez vous.

Je ne connais actuellement personne chez vous.

Mon objectif premié est, et je ne le cache pas, la victoire.
Ensuite je cherche à faire des parties fun.
Ce qui me plait dans Leagues of Legends, c'est la stratégie, les tactiques.

Dans une équipe de 5 je me verrai plutôt celui qui hésitent pas à se sacrifier pour une autre personne.
Comme l'assistant du dps.
Et pour ce qui en est des 3v3 c'est vraiment rare que j'en fasses et pour ce genre de partie je prend plutôt mordekaiser.

Je vous ai découvert sur le forum de Leagues Of Legends par le biais d'un ami.

Il n'y a que l'a votre qui m'a intéressé sur le forum de Leagues Of Legends.

Lorsque on insulte IG je répond généralement avec humour.
Et lors d'insulte sur mes erreurs de jeux, je retient la leçon tout simplement et je boude un peu.

Je connais le stuff pour le 3/4 des champions présent dans le jeux si pas plus ce qui fait de moi un joueur tres polyvalent mais j'aime avoir une certaine stabilité: pour le moment je joue avec zilean depuis 2 semaine avant ça c'était tryndamere ou mordekaiser que je jouais y à plus de 2 mois chaqu'un.

Ce que j'attends de la part du clan ?
Premièrement de l'amusement
Deuxièmement des victoires
Troisièmement de nouvelles rencontres.

Ca fait déja 3 mois que je cherche un nouveau jeux mais je crois que il faudra que j'attende Diablo 3 pour que je puisse enfin assouvir ma soif de jeux. lol!






Dernière édition par camou le Jeu 20 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Camou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camou [Refusée]   Candidature Camou [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:29

bienvenue ! première question : pourquoi le violet ? sur fond foncé c'est presque illisible !
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

Candidature Camou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camou [Refusée]   Candidature Camou [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:35

humerez stop rage :p. (cependant pour un amateur d'informatique, c'est vrai que ça fait tâche :p)
Notons un nombre de jeux joués important, et une recherche active d'un nouveau auquel jouer.
Suite à cela, une question peut se poser : quel investissement réel peux tu apporter Smile

Pour finir, je m'arrête là car je ne suis qu'un membre en test xD (mais V.I.P (very important pen...plow)
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Camou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camou [Refusée]   Candidature Camou [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:50

Encore une candidature qui pète les yeux, vous êtes tous de mèche ou quoi Sad

Cay interessant, à voir en jeu, rajoute les modérateurs : ChevignoN , Xnd L Voltdragon et Trollius (le génial, le beau, le grand, le fort, le magnifique) , viens TS aussi : 188.165.239.30:8768

Et arrête le violet foncé
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Camou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camou [Refusée]   Candidature Camou [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:31

J'attends diablo 3 aussi.

A part si il nous sorte un truc tout naze, mais vu l'attente ...

=)

A voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Camou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camou [Refusée]   Candidature Camou [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:33

Refusée :

Nous cherchons des joueurs pour notre équipe, donc les joueurs qui veulent faire des frags kikoo kévin, allez sur CS.

Plus sérieusement, nous refusons aussi tes 2 copains donc je pense que tu ne viendras pas, puis tu n'as pas le profil d'un French Troll.

Repart avec ton Point Kerke. biz
Candidature Camou [Refusée] 6466d819-ad68-40b9-9d16-32185a26a25b_ptskerke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Camou [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camou [Refusée]   Candidature Camou [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Camou [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: