Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Camou [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camou



Messages : 5

Candidature Camou [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Camou [Refusée]   Candidature Camou [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:13

Ma présentation:

Je m'appelle Jean-Francois.
J'ai actuellement 19 ans.
Je suis étudiant en menuiserie.
J'adore l'astronomie, l'informatique, le codage quoi que des fois assez énervant, le cinéma, le bowling, et les jeux vidéos.
J'ai joué et je joue a: Rainbow six vegas 2, left 4 dead 2, Borderlands, battaille pour la terre du millieu 1&2, warcraft 3, civilization, age of empire 2 et 3, diablo 2 + LoD, san andreas, gta 4, swat 4, starcraft et les échecs...

Parmi tout les jeux que j'ai pu joué actuellement, Leagues of Legends est le seul jeux qui m'a plus pour son genre stratégique.


Autres informations:

Je suis invocateur de niveau 30
Mon pseudo: camou
Mes héros avec lesquels je combat: Zilean, Annivia, Mordekaiser, Tryndamere, Ryze, Soraka (dans de rare occasion).
En normale: 437 victoires, 5469 éliminations.
En classé j'ai 4victoires et 8 défaites... ratio de 33%

Mon type de jeux est basé sur la coopération et l'assist.
Je me base plus sur une page de maîtrise utilitaire.
Je possède 3 rune de page: une pénétration magique et puissance, une autre % de dommage critique, une autre sur l'esquive et l'armure.


Ma plage horaire :


Lundi: 16h40-18h15 21h-24h
Mardi: 16h40-18h15 21h-24h
Mercredi: 13h30 - 24h
Jeudi: 16h40-18h15 21h-24h
Vendredi: 16h40 - à épuisement
Samedi: Réveil - à épuisement
Dimanche: Réveil - 22h30