Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Malabar93 [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malabar93



Messages : 2

Candidature Malabar93 [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Malabar93 [Refusée]   Candidature Malabar93 [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:47

Salut ,

Voici ma petite candidature pour me présenter .Bonne lecture :p

1) Présentation générale

Prénom : Thomas
Pseudo : Malabar
Age : 17 ans ( 18 ans dans 4 mois )
Lieu de résidence : Liège , Belgique :p
Etude : Informatique
Passion : DJ's (j'anime des fois sur des webradios avec des amis pour le fun :p) , informatique , les jeux vidéos et le sport que j'aime regarder ( JO , ... ) mais plus le temps de pratiquer en club , sinon je fais des petits tours en vélos et je vais jouer avec des amis au foot quand le temps le permet :p .
Jeux déjà joués : Trackmania et CSS ( en team ) , Warhammer 40K II , Borderlands , Age of Empire II , Rainbow Six Vegas 2 , Grid , Dirt 2 et plein d'autre . Je fais de temps en temps ( 3 a 4 fois par ans ) des lans fun avec des amis .

2)League of legend

Je joue a league of legend depuis 6 à 7 mois avec des amis , au début j'ai commencé tranquillement à raison de 3-4 parties par semaine mais part la suite j'ai commencé a plus y jouer .
Je suis level 30 depuis 1 mois et j'ai 169 victoires et 1 abandon pour cause de panne de courant xD .Pour le nombres de défaites , j'en ai +- autant que de victoires , je vous dis sa quand j'aurais finit une partie :p
Je joue assez régulièrement , 1 à 2 heures par jour en moyenne , et j'y joue tout les jours sauf exceptions .Je suis connecté en soirée de 18h30 a 22h30 en semaine et de 19h00 a 00h00 voir plus le vendredi et samedi mais je ne fais pas que Lol pendant ma soirée (je suis disponible si nécessaire ) .
Dans le jeux je joue énormément Warwick Jungle , sinon je joue Trundle , Caitlyn , Sion , Ashe , et je commence a joué Janna .En gros j'aime bien Push et tuer des héros mais je vais commencé aussi a joué un peu plus soutien et heal .Je possède aussi Fiddlestick , Sivir et Veigar .Pour quel héros choisir en team , cela dépendra de quel type d'héro il faudra et je choisirait en fonction de la team .
Comme runes je possède une page full vitesse d'attaque (38%) et une deuxième (15 Péné armure / 23% Vitesse d'attaque ) tandis que mon arbre de talent est assez variables suivants quel héro je joue.Je compte a l'avenir acheter des runes pour mes héros puissance .
Pour mes parties classées , j'en ai fait qu'une solo que j'ai perdue du a une panthéon AFK dès le début , donc une cote en solo non classée.
Ce qui me plait dans lol , c'est déjà que se soit un beau jeu fluide , joli gratuit et sympa , mais surtout l'aspect tactique que j'aimerais exploité avec une team .

3)Pourquoi une team et pourquoi French Trolls

J'ai trouvé le site avec un amis sur le site officiel de league of legend dans la section recrutement , ensuite
nous avons été faire un tour sur celui-ci et le forum , il vais tout deux bien faits et bien entretenus .Je ne connais personne chez les French Troll :p mais je comptes faire connaissance avec la team.Je cherchais une team avec un amis (Camou) afin de s'amuser encore plus a Lol tout en suivant les tactiques du leader et faire quelque compétitions sur le net .Je ne connais pas trop les teams qui existent sur lol à part les grosses comme AAA , Fureur ... et donc je n'ai posté que sur la votre .

4)Autres

Je possède un micro/casque :p et tout les logiciels qui vont avec ( Skype , Teamspeak , Mumble ... ) .
J'aime bien les fofo actifs , donc je passerait y faire un petit tour régulièrement
Si ont me critique dans une parties , je ne le prendrais pas mal et je serrait pas la entrain de râler ou crier sur le Teamspeak ou Mumble .

Voila , c'est finit pour ma petite présentation :p

à la prochaine.





Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Malabar93 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malabar93 [Refusée]   Candidature Malabar93 [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:35

Pavé Cesar, si y'as un questionnaire c'est pas pour les chiens.


bref après mettre bien nikey les yeux, j'ai envie de dire comme à tout les autres: en test, à voir

Mais après, tu dit ne pas être dispo souvent, tu ne joue que du DPS kikoo tueur de héro, tu es DJ, donc pour moi ce sera un non.

à voir l'avis des autres, bonne continuation pâte-à-mâcher rose chimique des quartiers chaud
Revenir en haut Aller en bas
malabar93



Messages : 2

Candidature Malabar93 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malabar93 [Refusée]   Candidature Malabar93 [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:50

Trollius a écrit:
Pavé Cesar, si y'as un questionnaire c'est pas pour les chiens.


bref après mettre bien nikey les yeux, j'ai envie de dire comme à tout les autres: en test, à voir

Mais après, tu dit ne pas être dispo souvent, tu ne joue que du DPS kikoo tueur de héro, tu es DJ, donc pour moi ce sera un non.

à voir l'avis des autres, bonne continuation pâte-à-mâcher rose chimique des quartiers chaud

Je pense avoir répondu a toutes les questions du questionnaire en rajoutant des informations supplémentaires :p .
Pour la disponibilité , si 18h30 - 22h30 et plus le vendredi et samedi s'est pas souvent , je me demande combien de temps doit-on être là . Sinon en effet je joue pas mal Warwick mais aussi Trundle ( qui peut etre tank ), Janna ( assiste ) et encore d'autres .Je suis DJ's , pas un dj's qui fait des vrais soirées , je fais juste avec des amis de chez moi des lives de temps en temps les week ends ( 1 heures par semaine en moyenne ) sur des webradios comme je l'ai expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Malabar93 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malabar93 [Refusée]   Candidature Malabar93 [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:28

a voir, je trouve que c'est tellement plus lisible avec le questionnaire bien rempli ! -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

Candidature Malabar93 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malabar93 [Refusée]   Candidature Malabar93 [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:32

Moi je dis on le mâche et on voit si le goût reste en bouche.
Le malabar quel parfum?

Sinon pour la candidature, je suis contraint d'avouer qu'il est nécessaire de faire un "effort" pour la lire.
Pour ma part je pense qu'une candidature c'est un peu comme une demande d'emploi, faut se vendre, et ça passe avant tout par une présentation kikoolol mais pas trop
(ou une soirée alcoolisée en compagnie de chevignon drunken )

Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Malabar93 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malabar93 [Refusée]   Candidature Malabar93 [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:39

Je confirme ce que nous dit alphadies.

Justement vu que je viens de me taper une semaine d'entretien, le minimum à faire c'est de se conformer à ce qu'on demande.

La seule et unique chose qui fait que tu peux arriver en mettant les pieds sur la table c'est ....

Que tu sois un putain de OMG fucking PGM PRO GAMER.

Si c'est le cas et bien j'ai hâte de voir ça en jeu.

Sinon tu peux refaire ta candidature.

Bref en gros la on perds du temps, et on a une mauvaise impression de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Malabar93 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malabar93 [Refusée]   Candidature Malabar93 [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:38

Refusée :

Nous avons refusé tes 2 boyfriend, je pense que tu ne nous rejoindras pas dans tout les cas, de plus nous n'aimons pas les DJ's ici.

Bonne continuation pâte à mâcher chimique de couleur homogay.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Malabar93 [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malabar93 [Refusée]   Candidature Malabar93 [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Malabar93 [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: