Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Tasha Godspell [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Godspell



Messages : 1

Candidature Tasha Godspell [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Tasha Godspell [Refusée]   Candidature Tasha Godspell [Refusée] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:51

Ma présentation:

-Bonjour à vous je m'appelle Pierrick et j'habite à Châtillon-sur-Seine (21400) j'ai 18 ans et en ce moment je suis à la recherche d'un travail (que j'ai peut-être trouvé).

Je suis toute la journée sur mon pc ou quand je n'y suis pas je fait les tâches ménagères (du fait que mon père m'héberge) je tiens à précisé que je ne suis pas associable non plus et je ne fait pas que jouer.
J'aime lire et regarder de mangas/aimes je déteste le sport (eh oui ^^).
J'aime bien rigolez mais je sais être sérieux quand il le faut.

-Alors alors..... mon parcours est très long, j'ai toujours adoré les jeux vidéos et je crois avoir fait le tour de beaucoup de consoles: Gamegear, Gameboy, Playstation 1 et 2, Gamecube, Xbox, Xbox 360, Ps3....et j'en passe.

Pour ce qui est des jeux j'ai particulièrement aimé: Diablo 2, Warcraft 3, Allods, League of Legend, Starcraft 2 (énorme fan) et beaucoup d'autres mais j'ai citer les plus important.

-J'ai connus League of Legend depuis le début de la bêta, au départ je ne comprenais absolument rien (il faut le dire) mais au fil du temps j'ai adoré.
J'ai fait une pose après quelques mois de jeu et ai repris du service quand un ami à moi m'as dit qu'il y jouait.
Depuis je reste sur ce MOBA/DOTA car ce type de jeu me plaît énormément.

****************

1. Mon pseudo dans LoL est Krsnik (je ne l'ai pas inventé c'est tiré d'un manga) mais je voudrais que l'on m'appelle Tasha (c'est pour une question de prononciation et des gens qui me critiquait) je suis Level 30 et j'ai actuellement 341 victoires et 3 ou 4 défaites de plus malheureusement je suis dans une période ou je perd.
A propos des parties classés j'aimerais en faire plus parce que mon ratio en "merdique" c'est ce qu'il faut dire 21 victoires pour 28 défaites en 3x3 et 15/32 pour 5x5 solo et en équipe 2/8.

2. Actuellement je jouait Garen parce qu'il était gratuit et je faisait des bons stats même si je faisait des défaites 5/0, 5/3....
Je joue aussi Cho Gath que j'adore pour son ultime, donc on peut en conclure que je joue principalement des tanks.

3. Bon la c'est le pire je pense j'ai aucune de mes planches complète et au niveau des maitrises je varie souvent selon le tank que je prend cependant j'économise pour m'acheter des runes.

4.Comme actuellement je ne fais rien (-_-) je suis libre 24/24, de toute façon si je m'absente je préviens.
Je pense être la à peu près tout les soirs sauf exceptions.

5.Le fait que mes parents soient divorcer et le fait que je cherche un boulot peu me prendre quelques jours.
Ou alors (mais c'est rare) allé en week-end chez des amis.

6.Réponse toute bête mon amis Sh0wman qui postule lui aussi m'en à parler ce matin en vitesse et pris de curiosité je suis tomber sur ce site qui m'as tout de suite intéresser.

7.Pas grand chose mis à part que c'est une team qui cherche le challenge tout en s'amusant.

8.Ce qui me plaît ? Le teamplay et le Gameplay le fait d'agir en groupe et de ne pas solo et jouer pour soit même (c'est pour sa que je joue des tanks).

9.Je me vois tanker et soutenir ma team, je souhaite me voir comme un élément utile d'une team que ce soit en 3x3 qu'en 5x5.

10.Comme je l'ai dit précédemment un ami m'en a parler ce matin en vitesse.

11.Aucune de celle que j'ai pus voir on vas aussi dire que je n'ai pas vraiment chercher.

12.Pas vraiment je peux vous passez des photos de moi tout nus mais je ne pense pas que sa seras utile ^^

13.Je déteste les gens qui nous insultes que ce soit Français, Anglais..... mais j'ai remarquer une certaine violence chez les Français.
Généralement je me défoule sur eux en les cassant mais depuis quelques temps j'ai compris que sa ne servait à rien et que sa ne faisait qu'aggraver la réputation des Français.

14.Je pense jouer plusieurs personnages en fonction des besoins de la team donc je change effectivement de personnage tout les 2 jours.

15.J'adore les forums je suis déjà très actif sur celui de LoL donc pour celui-ci j'y serais d'avantage ^^
En ce qui concerne Skype et TS oui j'ai un micro et je suis plus sur Skype qui pour ma part est beaucoup mieux pour les 5vs5 ou 3vs3 sinon c'est le bordel.

16.Du fun des gens sympa et qui savent jouer en équipe autant pour se marrer que pour gagner !

17.Je joue a Black Ops sur xbox360 mais pas en ce moment sinon non je me tiens juste au courant sur jeuxvideo.com de toutes les sorties.

Ps:Je souhaitais m'excusez pour les fautes d'orthographe je ne suis pas très bon en Français je vous serais gré de les ignorer merci ^^.
De plus j'ai pris un réel plaisir à répondre à ces questions et espère en tout honnêteté être acceptez.





Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Tasha Godspell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasha Godspell [Refusée]   Candidature Tasha Godspell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:37

bienvenue ! commence par rajouter les modérateurs et administrateur forum et n'hésite pas a venir sur ts pour discuter et jouer !


en ce moment ya pas mal de candidature, a toi de nous montrer de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

Candidature Tasha Godspell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasha Godspell [Refusée]   Candidature Tasha Godspell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:33

Ne fais pas attention à la grosse voix virile de Trollius, il joue avec un masque de Dark Vador sur la tête pour éviter que l'on découvre que c'est .....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Tasha Godspell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasha Godspell [Refusée]   Candidature Tasha Godspell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:38

Nannnnnnn pourquoi cette révélation je ne le savais pas !!!!!!!!

A part ça bienvenu et à bientôt en jeu et sur TS2.

(tout est dans la partie information)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Tasha Godspell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasha Godspell [Refusée]   Candidature Tasha Godspell [Refusée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:02

Encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Tasha Godspell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasha Godspell [Refusée]   Candidature Tasha Godspell [Refusée] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:24

Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
DeadZone

DeadZone


Messages : 43

Candidature Tasha Godspell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasha Godspell [Refusée]   Candidature Tasha Godspell [Refusée] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:04

Je crois qu'onne te verra pas non plus donc tchuss ! Topic fermé ! Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Tasha Godspell [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasha Godspell [Refusée]   Candidature Tasha Godspell [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Tasha Godspell [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: