Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature d'Antiilol [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antiilol

Antiilol


Messages : 3
Age : 29

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:06

Tout d'abord salutation Voici ma candidature:

Pour la parti IG:

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé : Mon pseudo est Antiilol (Ce pseudo date de quand je joue a Cs je ne vous en expliquerer pas l'origine sa sera trop long),Mon main c'est Akali jungle ou pas sa c'est sur demande (Je connait parfaitement le jungle de akali),Mon second c'est katarina(Je la joue sur demande pour les combos d'ultim
Ex: Kata + amumu + nunu),Mon troisieme est Mordekaiser (Joue quand absence de tank).Pour le reste regarder ma signature.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )
Je joue en push/kill.

3 –
Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )
Désolé mais runes ne sont pas encor finit car j'ai deconné j'ai preter mon compte et pof plus de mais runes mais des runes Fusionné,Sinon pour l'instant j'économise Pour refaire des rune péné armure, Hp et Esquive.Pour le sceen de l'arbre de talent je joue en 22/0/8.

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : 9h00 a 19h00 heure francaise car je vie a la reunion( 3h de diferance) Et je suis dispo pendant c'est heure car je n'est cour que de 8heure a 12 heure (Heure reunion)
Mardi : 9h00 a 19h00
Mercredi : Pas disponible car Surf(JE suis dispo a partir de 14heure 30 (heure francaisse))
Jeudi : 9h00 a 19h00
Vendredi : 9h00 a 19h00
Samedi : Sa depand si il y a une faite je serait la la moitier de l'aprem Sinon toute la journé
Dimanche : Tout depend de l'état dans le quel j'était la veille.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 4 a 6 celon le planing.

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple :Le surf et les féte.

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ? Votre nom est simpa il ya l'air d'avoir du niveau donc jme suis dit sa fait longtamps que je voulé intergré un vrai clan et jme suis dit go.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?Absolument personne.


8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? J'ai bien le 5v5 quand les équipe sont réfléchie sinon mon vrai centre d'interé c'est metre une rouste au anglais car eux jne peux plus les suproté...

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Tout depend de mon champion mais sinon je peux faire office de Litel push solo sur les lines Up et down.
Je peux aporter mes connaice dans LoL pour les moins experimenté et Sinon ma bonne Humeur et ma joie de vivre.

10 - Où nous avez-vous découvert ?Sur un forum JoL.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? Aucune.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) Perso j'ai 5 soeur et 1 frére mais il habite A 12000 km de cher moi donc rien de tel pour m'aide a postulé.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?Ben selon l'intensité , la force et la puissance Je reagit ou pas...

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) Biensur que j'en suis capable mais je pourait tres bien changer sur demande car je dispose vraiment de Bcp de champion.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?
Je serait trés actif sur le forum (je joue aussi a Kraland un jeu que ne se joue Qasiment que en RP sur le forum).
Je posséde le matos pour team speak .

16 - Ce que vous attendez du clan ? Un bon accueille,Pas de movaisse fois et c'est a peu pres tout Enfin je crois .

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?Oui,Par Kraland.

Parti IRL:


Moi c'es gabriel j'ai 16 ans je vie a l'ile de la reunion.Je fait du Surf et je paly depuis asser longtemps a league of legends.
Sinon je vien d'ariege petit département a coté de toulouse.
J'aime les chat(mais aussi les chatte xD).
Je ne mange ni hallal ni casher.
Je ne crois ni en dieu ni a la vie éternelle.
Par contre j'ai fois en vous pour ma candidature.


Cordialement Antiilol.


Ps:Je fait aussi du Rap.
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:19

Salut, alors pour commencer quelques trucs qui me chagrinent :

Tes horaires de dispo, 19h heure française, c'est juste pas possible sachant que les match seront la plus part du temps en soirée (à cause de ceux qui ont des cours ou qui taf et qui rentre tard chez eux).

Ensuite plus globalement sur ta candidature il y a de nombreuse (grosses) fautes et je la trouve un peu bâclé au niveau de la présentation.

Ensuite tu dit avoir 5 soeur et tu n'en ferais même pas profiter le clan et en plus tu es un rappeur Sad

Pour moi c'est non, à voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:02

9h 19h c'est bien oui.

Pour les gens comme moi qui ne trouve personne la journée.

Ce Trollius vraiment ...

Par contre est ce que niveau ping et chargement ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Antiilol

Antiilol


Messages : 3
Age : 29

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:04

Bien oui le ping 200 an moyenne pas de lag Et chargement rapide
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:04

200 de ping oO

Hum honnêtement pour moi c'est non ^^
Rien qu'au niveau présentation pas d'effort ... des erreurs d'orthographe énorme (pourtant je suis pas un dieu en français ms la =O )

Apres si chewi veut qu'on aient des gens dans la team avec des connexions jusque 19h ... eu ouai mais faudra m'expliquer ^^

Donc je suivrai mon troll ... Rien qu'a son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Antiilol

Antiilol


Messages : 3
Age : 29

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:35

Bon ben Dsl pour les horaire mais je ne peux pas faire autrement en semaine 3 heure de decalage
Revenir en haut Aller en bas
Samexe

Samexe


Messages : 9
Age : 31

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:44

200 de ping ? Comment t'arrive à jouer ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:13

En ce qui me concerne, quand je ne suis pas malade.

Je joue souvent la journée, en matinée / aprem.

Mais j'avoue que 200 de ping c'est vraiment embêtant.

Donc à voir selon l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:19

Désolé mais ta candidature est refusé , pour tes disponibilité surtout.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Antiilol [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antiilol [Refusée]   Candidature d'Antiilol [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Antiilol [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: