Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Candidature] Artonias [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artonias



Messages : 4

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:19

Bonjour/Bonsoir.

Ma Présentation
Bon je vais déjà commencer par me présenter, alors je m'appelle Quentin j'ai 19 ans et j'habite dans la champagne Ardennes.
J'ai pas mal de hobbies et surtout deux gros qui sont les Jeux vidéo et les Mangas.
Je suis actuellement a la recherche d'un travaille (assez dur ces temps-ci).

Mon parcours dans les jeux vidéo

Je vais tous simplement classé par ordre les jeux que j'ai fait (en ligne).

Ragnarok Online
Lineage 2
World Of Wacraft
9 Dragon's
Rappelz
Jade Dynastie
Et pour finir League Of Legends (j'en oublie certainement mais bon se serais trop long de tous les noté.

Pourquoi j'ai choisie League Of Legend ?

Et bien j'ai choisis League of Legend pour des raisons que tous le monde a déjà dit mainte et mainte fois.
C'est gratuit et sa change des jeux en ligne habituelle (ref. wow/l2 ... ...)

Donc maintenant passons au Questionnaire

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, nombre de win / loose en normal, côte en classé :

Pseudo : Artonias
Personnages joués : Karthus / Kennen / Vladimir / Morgana et de temps en temps Singed.
Niveau d'invocateur : 30
Nombre de Victoire/Défaite en Normal : 381 / je ne sais plus , dans les 350 je crois.
Nombre de Victoire/Défaite en Classé : 3 / 4 (J'en fait très peu du fait que je n'ai pas souvent la chance d'avoir une équipe et donc j'évite d'en faire pour le moment)

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Mon type de jeux est souvent axé vers le kill de héros.

3 – Une description de vos arbres de talent. Une description de vos pages de runes.

Maitrise Vladimir / Kennen / Karthus : 9/0/21
Pour le moment au niveaux de mes rune je suis full puissance mais je vais commencer a changer certaine rune pour ajouter de la pénétration magiques et récupération des sort.

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : 15/16h – (je n'ai pas d'horaire lorsque je commence a jouer je ne sais pas quand je m'arrête)
Mardi : 15/16h – (je n'ai pas d'horaire lorsque je commence a jouer je ne sais pas quand je m'arrête)
Mercredi : 15/16h – (je n'ai pas d'horaire lorsque je commence a jouer je ne sais pas quand je m'arrête)
Jeudi : 15/16h – (je n'ai pas d'horaire lorsque je commence a jouer je ne sais pas quand je m'arrête)
Vendredi : 15/16h – (je n'ai pas d'horaire lorsque je commence a jouer je ne sais pas quand je m'arrête)
Samedi : 15/16h – (je n'ai pas d'horaire lorsque je commence a jouer je ne sais pas quand je m'arrête)
Dimanche : 15/16h – (je n'ai pas d'horaire lorsque je commence a jouer je ne sais pas quand je m'arrête)

Je suis la tous les soir sauf cas exceptionnel mais souvent connecté.

Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot

Je vois mon père une fois tous les trois moi pendant 1/2 semaines et donc ceci peux me rendre absent la journée mais rarement le soir.

Sinon pas grand choses sauf soirée (anniversaire mais sans plus).

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

Hum, tous simplement car je suis a la recherche d'une team et que vous m'avez l'air sympa, après pourquoi je ne pourrais vous dire mais bon il faut bien que je commence quelque part non ? et donc pourquoi pas vous Smile !

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

Aucune, car comme je l'ai dit plus haut je suis a la recherche d'une team.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Alors ce qui me plaît dans League Of Legend, bah tous simplement sont gameplay le style de jeux différent des autres jeux en ligne, sa gratuité (mais si cela n'est pas a 100%).

En ce qui concerne mon centre d'intérêt et bien tous simplement de gagné :p et aussi jouer sans prise de tête.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).


Au sein d'une équipe de 5 je me vois comme pour l'équipe de 3, je suis principalement un tueur de héros et donc bénéfique a une team, même si des-fois je fait moi même des erreurs ce qui peut arriver a tous le monde.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Tous simplement sur le site de League Of Legends dans la partie recrutement du forum.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Je ne sais pas, je me présente comme sa et je ne connais pas vraiment de team, a part la votre maintenant :p.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

J'ai pas vraiment saisie le sens de la question mais je vais essayer d'y répondre.
Ma bonne humeur, mon écoute au sein de la team, mes yeux qui regarde partout (obliger lorsque l'on joue karthus). Ma participation bref plein de choses qui peux aider ma candidature.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
Je ne réagis pas j'ignore totalement les insultes et autres types de provocations.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

J'en prend note et essais d'améliorer ces défauts au maximum. A propos du taunt sur le tchat et ben je répond calmement tous simplement.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Pour répondre franchement il y a quelque temps je changeais a chaque partie de personnages, et puis maintenant je prend généralement trois personnages (les personnages cité plus haut).

Donc oui je suis capable de rester sur les trois personnages qui sont nécessaires pour le bien de la team.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

Oui je serais actif sur le forum participerais au suggestion de héros/objet/ flood et tous autres topic ou l'on peux répondre, donc oui.

Je possède TS2 / TS3 / mumble / Skype et un micro-casque sinon a quoi me servirais tous ces logiciel :p ?

16 - Ce que vous attendez du clan ?
La bonne humeur, un peu d'aide peut être au niveaux des runes a choisir pour certains personnages, mais sinon je n'attend rien de spécial du clan a part bien sur gagné les partie cela va de soit :p.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Plus vraiment a part LEague of legend je joue rarement au jeux en ligne (de temps en temps a wow mais très très rarement.)

Amicalement Artonias.
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:28

Bonne candidature! bien presente !!
Ajoute ig
Xnd L voltdragon
Trollius
Chevignon
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:54

j'ai beaucoup les couleurs Smile
Bonne présentation
Et un pseudo qui fleure bon le MMORPG :p j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:31

sur quel serveur L2 ? *.*


sinon pour la candidature va y avoir un soucis majeur ! dans les persos que tu nous donne ils sont tous no brain *.* et en + tous AP ... ce n'est pas a la team de ce plier aux champions que tu joue mais bien a toi de nous fournir un champion hors on a déja beaucoup D'AP
Revenir en haut Aller en bas
Artonias



Messages : 4

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:44

Humerez a écrit:
sur quel serveur L2 ? *.*


Songe / Frère d'arme / et bien d'autre...

Ensuite par rapport au personnages, bah je suis pas vraiment fan des perso ad mais bon je joue de temps a autre ces champions :

Garen / Trynda / Yi / Ashe / Caitlyn (rarement) / TF et WW voila.

Mais j'aime pas trop les champions ap fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone

DeadZone


Messages : 43

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:44


Je suis d'accord avec humerez, le probleme c'est un manque de polyvalence. Apres saches que dans une team, tu va devoir prendre un perso en fonction de ta team. Sais tu jouer tank ou support?
Revenir en haut Aller en bas
Artonias



Messages : 4

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:52

En tank j'arrive a jouer garen et Singed et la j'apprends a jouer mordekaiser.

Ensuite je joue rarement support mais j'ai déjà jouer sona par exemple (la seul heal que j'ai jouer je crois).

Voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:16

mordekaiser tu peux abandonner pour nous en tout cas, il a pas de controle, encaisse moyennement bien yen a des beaucoup mieux. garen pareil et singed on a vu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:21

Singed je le trouve sympa, mais pas en tant que tank officiel quoi..
Et mord quand chevi l'utilise :p ça roule, mais c'est vrai que son manque de contrôle c'est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:27

Ouai mais faut arrêter d'espérer que tous les joueurs aient autant de skill que le super chef tellement fort des French Trolls =)

Blague à part.

On need une morgana !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Artonias



Messages : 4

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:42

bah je peux jouer morgana si vous voulez (je l'achèterais car pas encore eu le temps de la prendre)
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:18

C'est non pour nous.

Pas assez de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




[Candidature] Artonias [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Artonias [Refusée]   [Candidature] Artonias [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Artonias [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: