Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Sylvaner [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvaner



Messages : 6

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:04

La brève présentation, le cv en gros
27 ans, responsable informatique sur vichy (+ développement persos). Permis B.

J'aime
Lecture, Informatique, Musique (Guitare), le sexe.
J'aime pas
Chevignon, les sales gamins dans les jeux, me présenter, me casser une jambe, les insomnies, les épinards, vomir.

Parcours dans le monde du jeu vidéo Very Happy Je vais limiter à quelques jeux donc :p

Atari 2600 :
Space Invaders

Atari ST :
Rick Dangerous
Xenon 2
Arkanoid
Maniac Mansion
Vroom
Cisco Heat

Megadrive :
Sonic
Mega Bomberman 5
Le roi lion
Mortal Kombat 1 et 2

Nes :
Zelda

Super nintendo :
Super Mario World
Street Fighters

Playstation :
FF7
Cool Boarder

XBox :
Dead or alive
SSX
Dinasty Warrior

XBox 360 :
Guitar Hero II

MMORPG :
La 4ème prophétie
GuildWars
Lineage

PC :
Warcraft
CS (jusqu'à l'implantation des smokes 1.6 je crois)
Doom 1 et 2
Duke Nukem
Sim City 1 et 2000
Dune
Afterlife

Nokia :
Jeu du serpent

Jeu Web :
Ogame

On va arrêter là la blague, mais j'ai quand même joué à tous ces jeux et bien d'autres. il est quand même 2h du mat.


1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :
Sylvaner, je joue le plus souvent Jax / Warwick / Gangplank et parfois Vladimir, actuellement level 26 avec un peu plus de 100 victoires. Ratio variable mais beaucoup de parties en random donc on prend pas forcement de bonnes habitudes Smile

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Ca dépend le temps et surtout les besoins. J'aime beaucoup heal avec Jax mais je suis pas encore très bon. Avec Gangplank j'ai accès a l'ulti "Chevignon à du monde au cul, balance le".
Je monte vlad full esquive comme ca jamais on me touche.
Pour warwick, full speed pour découvrir les recoins de la map.

3 –Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] 244-Runic_Grove

Euh ça dépend le perso Smile

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :


Les soirs principalement en fonction du boulot. Les weekends mais plus difficilement. Je joue en général jusqu'à 1h du mat voir un peu plus.

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple :

Le boulot, la copine, les soirées.

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

Pourquoi pas ? J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt....
Sinon ambiance plutôt fun.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

TyaNoteYoko (mon frère), sinon ceux que j'ai eu sur Skype.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

LA BASTON. Sinon, jungle pendant 1h pendant que les autres se font défoncer. Parfois j'aime bien foncer seul dans une équipe ennemie pour les feeder. J'aime bien aussi me déco en début de partie puis je reviens pour danser après.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Pour pas me répeter, on s'adapte. (voir question 2)

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Dans un recoin sombre.
Quand on tape Lol dans google, on tombe directement sur ce site, forcément... (voir question 7)

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

La bande à Basile, Les chic chic Goyave, Le Culte du poulpe ménoposé.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

J'ai passé du temps à repondre à ce questionnaire (qui n'est pas fini), j'ai fais des efforts d'orthographe et je met les questions en gras.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) ?

Je prend tout mal, je suis parfait, je n'ai pas besoin de m'améliorer.

et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Déjà faut comprendre, entre les *, les fautes d'orthographe, les fautes de grammaires...
Sinon je m'en fou, les branleurs ca parle tout le temps et ca se prend un coup d'épée dans la gueule.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Tant que c'est pas 3 persos chiant à mourir ca me va.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?

j'y passerai Smile

SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

Non mais j'ai un vieu téléphone à cadran avec 2 3 bouts de fils je devrais pouvoir régler ce manque. J'ai pas d'enceintes mais j'ai un convertisseur morse vachement pratique.

16 - Ce que vous attendez du clan ?

Du fun, des conseils et des partenaires.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Pas en ce moment je suis déjà sur un pc toute la journée Smile



Voilà, maintenant au pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Damk
Membre

Damk


Messages : 80
Age : 37

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 7:04

bienvenue à toi,

je vois que tu te permet de rigolé dans ta candidature du fait que tu connais quelqu'un dans la team.

Tu commence très mal pour moi.

Voir avec les autres.

Bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaner



Messages : 6

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:29

Damk a écrit:
bienvenue à toi,
je vois que tu te permet de rigolé dans ta candidature du fait que tu connais quelqu'un dans la team.

Humm non, 1 vote sur 23 (je compte le nombre de membres) je doute que ça penche beaucoup dans la balance.

Damk a écrit:
bienvenue à toi,
Tu commence très mal pour moi.

Voir avec les autres.

Bonne chance pour ta candidature.

Je me permets de faire de l'humour sur des questions qui me paraissent logique.
Si je veux rejoindre un clan, c'est pour jouer en équipe, m'améliorer, bien jouer. Si c'est pour faire des conneries je peux le faire très bien tout seul. Je trouve ça logique à un tel point que j'en fais de l'humour en effet.

Accessoirement, je joue sur internet depuis maintenant...*calcul*...18 ans, donc des clans, des alliances, des alliances de clan, des leagues, j'en ai été membres, chef, modérateur, administrateur... Je détestais lire une candidature qui répondait parfaitement à ce que le clan recherchait mais pas du tout dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:34

Plop le frère du rageux qui à déco hier xD

Et bien même si elle n'est pas du tout sérieuse, j'ai beaucoup rit en lisant cette candidature.

Jouant avec toi depuis quelques temps je connais ton niveau, ta manière de jouer.

Et donc j'attendrai l'avis du rage quit pour qu'on décide que c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:21

MMORPG :
La 4ème prophétie

OMG ! Quel serveur ? Je croyais que personne connaissais ce jeu qui est pourtant fantastique !



/me prend sa veste et la retourne

Parcontre je suis du même avis que Damk sur certains point c'est pas cool de venir trop confiant alors que t'es nul, le mieux serait de coucher avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaner



Messages : 6

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:04

Trollius a écrit:
MMORPG :
La 4ème prophétie

OMG ! Quel serveur ? Je croyais que personne connaissais ce jeu qui est pourtant fantastique !


Apocalypse, à la dur Wink

Trollius a écrit:
MMORPG :
/me prend sa veste et la retourne

Par contre je suis du même avis que Damk sur certains point c'est pas cool de venir trop confiant alors que t'es nul, le mieux serait de coucher avant.

J'ai bien conscience de mon niveau mais j'ai plutôt essayé de montrer que je m'adaptais au lieu de suivre bêtement un guide. Je ne trouvais pas (par exemple) que mettre mon arbre de maîtrises reflétait ma façon de jouer, car il me parait logique que je vais pas mettre des points de mana dans un perso qui n'en n'utilise pas. En général je refais à chaque fois que je change. Cependant il est sans aucun doute perfectible et là je suis preneur.

La présentation est bien faite pour se faire connaitre ? J'ai préféré jouer la franchise sur mon état d'esprit (qui me semble être plus proche de cool que militaire) après c'est à vous de voir.Après, c'est pas parce qu'on voit un jeu de façon "fun" que ça veut dire que je vais faire n'importe quoi (ça m'arrive mais qui n'a pas été mauvais un jour ?), je laisse rarement tomber un coéquipier (et j'ai peut être des fois trop tendance à me suicider pour sauver des gens des fois).

Si cette phrase "Je prend tout mal, je suis parfait, je n'ai pas besoin de m'améliorer." est prise au premier degré... Je crois que tu étais présent quand j'avais pris un stuff pourri avec gangplank (non mais vraiment n'importe quoi) et la partie d'après je pense pas avoir remis en question les conseils qui m'ont été prodigué. Si je me prenais pour un dieu, je doute que ces conseils sois bien passé et j'aurais pu jouer la mauvaise fois pour appuyer mes choix (Boo que j'aime pas ça).

Cependant le "logo" French Trolls me parait quand même partir sur "l'humour" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damk
Membre

Damk


Messages : 80
Age : 37

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:22

Trollius a écrit:

[...]le mieux serait de coucher avant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:36

Bon ok, on couche ensemble puis on vois ce que tu vaut en jeu, moi je dirais....

Validé - En test !

Je sais pas si je peut me permettre alors on va attendre Chavignol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:35

Mais si tu peux.

En tant que modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Damk
Membre

Damk


Messages : 80
Age : 37

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:54

tu a trop de power maintenant Troll qui pue
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:05

Il a même pas édité le titre en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:15

Trop de taunt/rire tue le taunt/rire.

Même avis que Dam et Trollius, j'espère juste que t'es pas comme ca h24 sur skype/ts parce que on rigole beaucoup mais y a des limites quand même pour la concentration et le teamplay.

A voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:18

Il parle pas sur skype xD

En mode économie de salive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Sylvaner



Messages : 6

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:30

ChevignoN a écrit:
Il parle pas sur skype xD

En mode économie de salive

Ehh t'es pas gentil, j'annonce les miss et quand l'ulti est prêt Smile
Sinon en effet je parle pas trop sur Skype sauf quand c'est utile. Donc aucun rapport avec cette candidature Wink

Allez je vous fait une version classique :p


Qui suis-je ?
27 ans, responsable informatique sur vichy (+ développeur sur mon temps libre).

J'aime
Lecture, Informatique, Musique (Guitare),
J'aime pas
Les sales gamins dans les jeux qui taunt.

Parcours dans le monde du jeu vidéo :

Différents MMORPG ce depuis le 2e (le tout premier étant ultima online) par période (d'1 an à 4 ans), avec beaucoup d'implications dans les clans et la création de clans.

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :
Sylvaner, bientot niveau 27, 119 victoires pour 124 défaites.
En ce moment je joue principalement Gangplank et j'ai beaucoup joué Jax.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Push et tueur en fonction des besoins de la partie et de ma position sur la carte.

3 –Un screen de votre arbre de talent.

Arbre de talent, je peux pas faire de screns là, mais en gros je met tous ce que je peux en attaque et surtout crit (la j'ai la complète) quand je joue avec Gangplank.
Avec Jax, je met 4 en esquive dans la colonne défense et le reste en attaque.

Pour les runes, Avec Jax, les seals et quintescence en esquive et le reste en dégats, je suis pas sur que ca soit la meilleure combinaison.
Pour Gang, je suis en train de me payer les runes pour le mettre full % degats critiques.

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :


Les soirs principalement en fonction du boulot. Les weekends mais plus difficilement. Je joue en général jusqu'à 1h du mat voir un peu plus. En journée je lance des fois des parties entrainement pour gagner des PI.

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple :

Le boulot, la copine, les soirées (en week end ou des repets des fois).

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

J'ai bien aimé joué avec vous. On se fait pas lyncher en jeu quand on fait une connerie mais plutot conseillé et mon frère y est.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

TyaNoteYoko (mon frère), sinon ceux que j'ai eu sur Skype.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

J'aime bien le fait qu'on est pas besoin de passer des mois à monter un perso pour avoir une chance de gagner (ce qui n'enlève en aucun cas la maitrise du jeu qui prend du temps). Les possibilités de stratégies (equipes, sur la cartes, etc)

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

En fonction du perso et des besoins je fais ce qu'il faut (j'essaye). Si j'ai fais un mauvais départ, il se peut que je jungle un peu pour rattraper, mais toujours attentif à l'action pour ne pas perdre une tour ou laisser un coéquipier mourrir.
Si je suis tout seul (au milieu en 5 ou en haut en 3) je vais parfois aller faire des kills principalement dans le but de faire avancer, pas faire un kill pour les stats.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

J'ai demandé l'adresse à TyaNoteYoko

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Je ne connais pas d'autres teams.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

Je suis peut être pas le meilleur des joueurs, pas le pire j'espère, mais je joue pas pour moi, je joue pour l'équipe.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Ca m'amuse de voir les gens s'énerver pour un jeu.
Je pense prendre très bien les conseils s'ils sont justifié.

et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Je répond pas.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Oui, j'irai faire des parties en entrainement pour les apprendre.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?

Oui (voir plus haut)

SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

J'ai skype micro et tout, après je pourrais pas toujours me mettre dessus (relation à distance)

16 - Ce que vous attendez du clan ?

Du fun, des conseils et des partenaires.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Pas en ce moment je suis déjà sur un pc toute la journée Smile




Voilà
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:01

Mieux ^^
Mais j'ai bien rit aussi xxD

Bon bah maintenant avec troll ca& fera 2 gros noob qui pue du zboob qui mettent le bordel sur le skype/Ts2 !! xxD

Sinon pour moi (meme si c'est trop tard) ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:37

Cette candidature est trop sérieuse.

Nous sommes des trolls !

(je te troll haha)

Bon satisfait les mauvaises langues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:57

+1 , Candidature trop sérieuse, tu es malheureusement refusé ! Salut.


non je rigole, super candidature, tu peut passer à l'étape "coucher avec un gradé" pour être validé a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaner



Messages : 6

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:54

:'(

T'avais dis qu'on coucherait ensemble avant Sad

https://www.youtube.com/watch?v=PnjsBFReyG8
Revenir en haut Aller en bas
TyaNoteYoko



Messages : 15

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 11:00

le rage quit est d'accord mais je vois que tu es toujours pas conscient des choses DJ sa à pas changer depuis qu'on se connais, mais pourtant il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:11

Bravo welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature Sylvaner [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylvaner [Validée - Membre]   Candidature Sylvaner [Validée - Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Sylvaner [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: