Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Eidolonis [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature Eidolonis [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Eidolonis [Validée - Membre]   Candidature Eidolonis [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:53

Salut, moi c'est Eidolonis, Eido pour les intimes, j'ai 18 ans IRL, je suis lycéen en Bac Pro Commerce.
Mes hobbies sont écouter de la musique, jouer de la musique, LoL ...

Parcours dans le monde du jeu vidéo :

Passant par Dofus,WoW, me voici maintenant à LoL en jeu en ligne.
Ce jeu , je le trouve très bien pensé, gratuit, et conviviale.
Niveau jeu sur console j'ai fait un passage dans les Final Fantasy étant ado,puis quelques FPS style borderlands dernièrement.

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :

Je suis lvl 30 invocateur, mes principaux persos joués sont Ashe,Nidalee,Garen
Je joue pas mal de support/offtank style Mundo, Janna, Galio
Et quelques Magique ou physique comme Kennen, Kata, ou encore Twitch.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

En jeu généralement je prends la position du support/harrasseur.

Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )


https://i.servimg.com/u/f66/14/66/32/45/sans_t10.jpg

https://i.servimg.com/u/f66/14/66/32/45/sans_t11.jpg

Voilà pour Ashe, J'hésite encore à mettre des Quint Apren plutôt que HP mais bon.

Temps de jeu moyen par jour

Lundi : 17h/18h - 22h/23h
Mardi : Pareil
Mercredi : Pareil
Jeudi : Pareil
Vendredi : 17h/18h - Pas d'heure.
Samedi : A peut prêt toute la journée