Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Eidolonis [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature Eidolonis [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Eidolonis [Validée - Membre]   Candidature Eidolonis [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:53

Salut, moi c'est Eidolonis, Eido pour les intimes, j'ai 18 ans IRL, je suis lycéen en Bac Pro Commerce.
Mes hobbies sont écouter de la musique, jouer de la musique, LoL ...

Parcours dans le monde du jeu vidéo :

Passant par Dofus,WoW, me voici maintenant à LoL en jeu en ligne.
Ce jeu , je le trouve très bien pensé, gratuit, et conviviale.
Niveau jeu sur console j'ai fait un passage dans les Final Fantasy étant ado,puis quelques FPS style borderlands dernièrement.

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :

Je suis lvl 30 invocateur, mes principaux persos joués sont Ashe,Nidalee,Garen
Je joue pas mal de support/offtank style Mundo, Janna, Galio
Et quelques Magique ou physique comme Kennen, Kata, ou encore Twitch.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

En jeu généralement je prends la position du support/harrasseur.

Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )


https://i.servimg.com/u/f66/14/66/32/45/sans_t10.jpg

https://i.servimg.com/u/f66/14/66/32/45/sans_t11.jpg

Voilà pour Ashe, J'hésite encore à mettre des Quint Apren plutôt que HP mais bon.

Temps de jeu moyen par jour

Lundi : 17h/18h - 22h/23h
Mardi : Pareil
Mercredi : Pareil
Jeudi : Pareil
Vendredi : 17h/18h - Pas d'heure.
Samedi : A peut prêt toute la journée
Dimanche : Pareil.

Cela dépend si j'ai quelque chose de prévu du style soirée, mais généralement c'est pas trop fréquent, c'est mieux le midi entre les cours Smile.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Au minimum 4 Smile

Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot


Problème de connexion ou d'internet, comme un peu tout le monde je pense, cela m'arrive très très rarement mais on ne sait jamais.

Pourquoi FRENCH TROLL ?

J'ai juste vu une annonce sur le Forum JOL en fait, et je me suis lancé parce que je suis dans une team pas sérieuse, enfin on va dire une bande d'amis, et j'aimerai faire partie d'une team un peu plus sérieuse.

Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

Aucune

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Le jeu d'équipe, la complicité et le côté stratégique.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).


Je me vois comme support (en 5c5) et harasseur en lane et pré-teamfight, accessoirement aideur anti-gank.
Je vous apporterai surement des Pépitos et des Chips !


10 - Où nous avez-vous découvert ?


Une annonce sur JOL Smile

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?


N'ayant aucune connaissance en team FR, je ne peut pas trop répondre à cette question x)

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

J'en rigole, sauf si ca va un peu trop loin, pour ce qui est des réflexions du lead au contraire je trouve ca très bien, cela permet d'évoluer, de commettre moins d'erreurs, c'est un plus, un peu comme en entreprise Smile

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

En général je fait les deux, bien que je ne change plus trop de perso depuis un petit moment, mais si c'est pour une team alors je resterai sur des personnages bien défini, c'est essentiel Smile

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?


Actif oui, cela dépend le sujet mais dans mes anciens forums fréquentés je l'étais.

SKYPE yes, micro casque yes.

16 - Ce que vous attendez de la guilde ?


Une convivialité, une bonne ambiance et échanger des conseils de jeu afin de s'améliorer Smile

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?


Pas pour l'instant ^^. LoL me suffit largement.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )


J'ai un peu de mal à m'introduire dans un groupe, mais une fois lancé, je me lâche, et si vous me prenez, vous allez en bouffer des vannes vaseuses Smile
Je suis gentil, compréhensif, aimable, peu susceptible , et sinon j'aime bien les pommes.

Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Eidolonis [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eidolonis [Validée - Membre]   Candidature Eidolonis [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:17

Salut à toi.

T'as candidature est bien rédigée, tu sembles être un des élus que nous recherchons !

Je valide donc !

Maintenant reste à faire quelques parties avec toi pour confirmé ou non ton entrée dans le clan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Bilybranch

Bilybranch


Messages : 22
Age : 31

Candidature Eidolonis [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eidolonis [Validée - Membre]   Candidature Eidolonis [Validée - Membre] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:20

Ajoute nous sur le jeu, ainsi que sur skype, ChevignoN et Balramax (moi)
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Eidolonis [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eidolonis [Validée - Membre]   Candidature Eidolonis [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 30 Nov - 0:55

Bla da dam

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature Eidolonis [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eidolonis [Validée - Membre]   Candidature Eidolonis [Validée - Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Eidolonis [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: