Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Humerez [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:18

Bonjour ici !

je m'appelle Julien j'ai 20 ans je suis originaire de la région parisienne.
Pour ma vie in-game je joue a league of legend depuis le mois d'aout avec je crois 300+ victoires (mais énormément de jeu solo), avant cela j'ai joué 4 ans à linéage II sur plusieurs serveurs.
J'ai aussi joué un ptit chouia à Wow mais j'ai pas accroché car trop simple par rapport à lineage (oui je suis coréen).



1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Humerez dans league of legend, gangplank en main perso après je m'adapte, swain, kassadin, ashe, amumu, alistar, miss fortune et d'autre encore .... Je suis niveau 30.
J'ai environ 25 défaites de plus que de victoire (j'essaye de me les justifiées a cause du faite que je joue solo et que je tombe sur pas mal de leavers) (d'où ma candidature)
pas de cote en classé 3win et 4 loose encore en solo.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )


en règle générale j'aime bien les teams fights après avec gangplank mon main j'adore prendre les ennemis à revers (enfin comme tous les gp)

Je joue énormément de persos très faible en résistance donc j'essaie de me faire un minimum remarquer tout en faisant de lourds dégâts.

remarque importante : en général je joue très safe

3 –