Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Humerez [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:18

Bonjour ici !

je m'appelle Julien j'ai 20 ans je suis originaire de la région parisienne.
Pour ma vie in-game je joue a league of legend depuis le mois d'aout avec je crois 300+ victoires (mais énormément de jeu solo), avant cela j'ai joué 4 ans à linéage II sur plusieurs serveurs.
J'ai aussi joué un ptit chouia à Wow mais j'ai pas accroché car trop simple par rapport à lineage (oui je suis coréen).



1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Humerez dans league of legend, gangplank en main perso après je m'adapte, swain, kassadin, ashe, amumu, alistar, miss fortune et d'autre encore .... Je suis niveau 30.
J'ai environ 25 défaites de plus que de victoire (j'essaye de me les justifiées a cause du faite que je joue solo et que je tombe sur pas mal de leavers) (d'où ma candidature)
pas de cote en classé 3win et 4 loose encore en solo.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )


en règle générale j'aime bien les teams fights après avec gangplank mon main j'adore prendre les ennemis à revers (enfin comme tous les gp)

Je joue énormément de persos très faible en résistance donc j'essaie de me faire un minimum remarquer tout en faisant de lourds dégâts.

remarque importante : en général je joue très safe

3 –

Candidature Humerez [Validée - Membre] Runes (pour gangplank)


Candidature Humerez [Validée - Membre] Maitrisep

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :

Lundi : 18h30 – 00h
Mardi : 18h30 – 00h
Mercredi : 18h30 – 00h
Jeudi : 18h30 – 00h
Vendredi : 18h30 – 02h
Samedi : dépend ^^ généralement beaucoup mais de temps en temps ya du boulot ^^
Dimanche : idem que samedi

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

logiquement je joue tous les jours ^^ (logiquement)

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu :

Je passe mon BTS cette année donc il se peut que j'ai des soucis certains jours mais généralement rien de grave et de toute façon je joue au moins une fois par jour (sauf problème internet très rare)

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

Je cherche un petit clan pour arrêter de faire du solo tous le temps ! après pourquoi et bien parce que j'ai vu votre annonce ^^

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?


aucune pour le moment (j'aime la découverte)

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

la stratégie, l'action, certains champions ^^ et certaine compo

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

apporter ... question piège, je n'aime pas le 3v3 déjà ^^ tous simplement parce que je n'arrive à rien dans ce mode (c'est une question d'habitude surement) en 5v5 cela dépend bien entendu du perso et de la compo, mais généralement je me fait discret et j'attends la bonne occasion.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

sur le forum de League Of Legend

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

aucune vu que je viens postuler ici

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

alors la aucune idée je passe mon tour.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

généralement je ne réagis pas (je fais la carpe Very Happy) si mon lead de team a quelque chose a m'apprendre je suis heureux d'apprendre de mes erreurs. Après si c'est pas justifié bah c'est un jeu, je ne me prend pas la tête.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

n'importe, je m'adapte mais pitié me faite pas jouer ryze c'est trop moche. xD

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?


actif sur forum il faut voir, cela dépend de comment ce passe mon intégration et surtout s'il y a des choses intéressantes sur le forum (si c'est pour apprendre la météo sa m'intéresse pas)
j'ai Ts3 et tout ce qui va avec (j'ai toujours joué avec).

16 - Ce que vous attendez du clan ?

des parties sans leavers *.* sans insultes *.* des parties matures *.*

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

bof bof ...



je me tiens bien entendu a disposition pour toutes questions ou interrogations !!

have fun
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:21

Bonne candidature dans l'ensemble à voir en jeu ,)

Ajoute moi : Trollius
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:24

merci pour cette réponse rapide ^^

j'espère apprendre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:34

Ouai c'est niquel ^^

Xnd l voltdragon ===> si tu veux ajouter et venir play Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:11

Haha =)

Jouons ensemble !

Montre nous ta puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:56

j'ai jamais dit que j'étais puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 10:31

Bonne candid Smile

--> Eidolonis
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 11:13

absent aujourd'hui because c'est noël Very Happy (enfin dispo ce soir) et demain pareil j'ai des invités en journée !
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 18:19

historique 9 défaites et 1 victoire ... soit je sais pas jouer soit le solo est vraiment un mode pourri ... (je fais un légendaire sur 3 de mes parties perdues ....)

et j'arrive pas a jouer avec voussssssssssss a chaque fois jdois aller manger ou alors vous êtes déja en party ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:57

je re up un ptit chouia mon post parce que j'ai l'impression d'avoir été oublié ^^

je joue désormais tous les soirs avec vous et j'y prend plaisir (sa fait du bien d'avoir des gens avec qui s'amuser parce que la solo queue c'est un peu pourri)

j'aimerai savoir si je peut faire partie officiellement du clan Smile ou bien s'il faut que je cherche ailleurs Sad


en tout cas une chose est sur, vous êtes bien marrant, ya une bonne ambiance et j'aime Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:54

Bien, je prend cette décision seul mais à plusieurs, tu es accepté pour une période d'essais d'une semaine (C'est au cas où enfaite c'était ton cousin qui fait partis des aAa qui jouais à ta place sur toutes les parties qu'on à fait, et qu'on puisse changer d'avis pour te virer comme une vulgaire crotte de bique)

Buenovenido ! En espagnol la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Humerez [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Humerez [Validée - Membre]   Candidature Humerez [Validée - Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Humerez [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: