Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature : Rikiryou [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rikiryou

Rikiryou


Messages : 13
Age : 30

Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature : Rikiryou [Validée - Membre]   Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:02

Salutations, chères membres du clan des french trolls ! Je suis au regret de vous informer que je viens postuler ici, et vous rajouter une candidature supplémentaire ! N’est ce point malheureux…

I/Le jour où tout commença ( ou pas… )

Pour commencer, je m’appelle Corentin, 17 ans, originaire d’une ville en banlieue parisienne, non loin de Versailles. Je suis en terminale option scientifique, spécialité mathématiques. En dehors de ça, je suis un gros ( pour ne pas dire un énorme ) otaku, et fière de l’être. Mes hobbies sont divers et variés, mais se résume majoritairement en 4 points : Geeker ( aussi bien sur l’ordinateur que sur la ps3 ), lire et regarder des mangas, manger et dormir.
Comme je viens de le dire, j’ai 17 ans. Ainsi beaucoup pourront penser que je fais partie de la nouvelle génération de joueurs. Et bien, je me vois dans l’obligation de vous apprendre que j’ai eu ma toute première mannette ( une de mégadrive, je m’en souviens encore ) dans les mains à l’âge de trois ans. J’ai donc jouer à beaucoup de jeu « old school », notamment un certain ghost’n gobelins, que j’ai réussi à terminer au bout de… Je ne sais plus combien d’heures de jeu. Sinon, pour ce qui est du monde des MMO, j’ai joué essentiellement à dofus, et j’y joue encore de temps en temps, ainsi qu’un peu à aion et DAOC.
J’ai choisis de me mettre à LoL après qu’un ami m’en a parlé. Il m’a présenté le jeu, m’a aidé à débuter, puis j’ai continué de jouer jusqu’à aujourd’hui. Cela remonte à environ 1 an.
Voila pour ce qui est des formalités, je vais maintenant être en mesure de passer au pavé principale de cette candidature.

II/ Le retour du terrible… Pavée !!!

1 ) Pseudo IG : rikriyou ( pourquoi n’ai-je pas vérifier et ai laissé cette superbe faute de frappe … )
Personnages joués : Akali, Sivir, Amumu, Soraka, Janna, Sona, Shen, Katarina, Irélia.
Niveau d’invocateur : 30
Ratio win /loose : 293/252
Côte en classé : 1200 en solo 5x5, je ne suis pas classé dans les deux autres files.

2 ) Type de jeu : une grande préférence pour le healeur. Mais j’aime aussi bien le rôle du pusheur.

3) Je varie l’arbre en fonction du personnage. Je ne peux donc pas donner de détail la dessus. Mes pages de runes sont au nombre de 3 complètes : la première était faite pour mes support, elle contient de la pénétration magique, du régen mana, du cooldown et de la puissance. La deuxième est une page hybride, mélangeant puissance et dégâts, que j’ai crée pour Akali. La dernière est une page de DPS, à base de sauce de pénétration d’armure, de viande de dégâts, de vitesse d’attaque en accompagnement et de PV en décoration.


4 ) Je peux jouer 1H30, 2H en semaine, sauf le mercredi, et beaucoup plus les trois autres jours de la semaine. Approximativement, cela donnerait quelque chose comme ça :
Lundi : 20h30-22h30
Mardi : 20h30-22h30
Mercredi : 16h-18h 20h15-22h30
Jeudi : 20h30-22h30
Vendredi : 20h30-23h
Samedi : 14h-16h 20h-23h30
Dimanche : 10h-12h30 14h-16h 20h-23h

Je peux être suis sur de jouer tous les soirs, mais je ne peux malheureusement pas prévoir un quelconque incident qui serait en mesure de m’empêcher d’accéder à l’ordinateur, ou bien même à internet.

5 ) Ce qui pourrait me rendre absent du jeu s’écrit en 7 lettres : parents. Si jamais ces derniers décident de s’énerver un soir, il est fort probable que je ne puisse guère jouer.

6) Pourquoi French Trolls ? Alors la, j’en ai, mais vraiment, aucune idée. En me baladant sur JoL, j’ai vu le lien vers votre site, et après avoir rigolé pendant plusieurs bonnes minutes sur le nom de votre site, et avoir attendu plusieurs mois d’être sur de vouloir rentre dans une team, je me suis dis que si le nom de la team m’avait fait rire, c’était peut-être celle dans laquelle je me sentirais le mieux.

7 ) Et bien non, je n’ai aucune connaissance chez vous.

8 ) Ce qui me plait dans LoL ? Et bien, sa communauté très mature… Nan je déconne ! Je ne sais pas, je dirais le jeu en équipe, et le fait qu’une partie peut basculer au tout dernier moment sur une petite erreur.

9 ) Au sein d’une équipe de 5, je me vois comme celui qui fait tourner les teamfights à l’avantage, sans que personne ne le remarque ( je pense que les joueurs de Soraka me comprendront… ). Dans une équipe de trois, simplement le tueur, celui que les ennemis aiment focus en premier.

10 ) Je vous ai découvert sur JoL, comme indiqué plus haut.

11 ) A la limite, la League of Warriors, dont je connais plusieurs des membres. Mais j’ai décidé que non, qu’elle était moins intéressante que celle-ci.

12 ) Euh, je ne pense pas avoir quelque chose qui puisse aider ma candidature.

13 ) /ignore est ton ami ! Pour ce qui est du lead, je tente de rester calme, surtout si je comprends la raison de ses critiques. En revanche, si jamais la critique devient une insulte direct à mon égard, je peux m’énerve. Enfin, disons que ça dépendra de la journée que j’aurais eue avant.

14 ) Bof, je ne change plus trop de personnages. Quand des nouveaux sortent, je peux les acheter, les jouer un peu, mais je resterais avec les mêmes personnages principaux.

15 ) Je ne peux rien dire sur ce qui est du forum. J’espère être actif, mais je ne peux pas prédire à quel point ma présence sur ce forum pourra être marquante ou non. Pour ce qui est de teamspeak… Et bien, j’ai un micro, mais pas le casque qui va avec. Je pensais en prendre un, mais après quelques mois sur Skype entre amis, je n’ai pas trouvé ça indispensable de l’avoir en plus du micro.

16 ) J’attends du clan la possibilité de pouvoir arrêter de jouer en PU, et surtout, le plus important, pouvoir m’améliorer et continuer à jouer en m’amusant.

17 ) Oui, bien entendu ! Notamment par Marvel vs Capcom 3 et Super Meat Boy !


III/ La fin tragique de cette somptueuse épopée…

Voila pour ma présentation, et accessoirement ma candidature. J’espère pouvoir vous voir bientôt sur les champs de justice. Je dois maintenant vous quitter, et comme dirais Aragorn :

Citation :
« Il y a toujours de l’espoir »
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rikiryou [Validée - Membre]   Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:04

Salutations !

Voici une belle candidature.

Proprement écrite et structuré.

Je valide donc pour une période de test.

Tu peux ajouter sur LoL :
ChevignoN
Xnd l voltdragon
Trollius

Et aussi télécharger le TS2, voici l'adresse : 188.165.239.30:8768

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rikiryou [Validée - Membre]   Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 20:33

Jeudi non.
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rikiryou [Validée - Membre]   Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:55

coucou, bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rikiryou

Rikiryou


Messages : 13
Age : 30

Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rikiryou [Validée - Membre]   Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:28

Merci, mais j'espère ne pas avoir besoin de la chance, sinon je suis mal barré...

Sinon, les deux petites parties étaient sympas, mais dommage que les équipes d'en face étaient si... exceptionnelles on va dire.

Bref, j'espère pouvoir rejouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Rikiryou [Validée - Membre]   Candidature : Rikiryou [Validée - Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Rikiryou [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: