Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Samexe [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samexe

Samexe


Messages : 9
Age : 31

Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:03

- Commencez par une brève présentation IRL (exemple: votre âge, ce que vous faites irl, vos hobbies ... (enfin présentez-vous quoi). Nous aimons beaucoup savoir qui est la personne derrière le personnage, et nous attachons beaucoup d'importance à la personne

Je m'apelle Gauthier, j'ai 18ans, je suis actuellement en étude d'informatique. J'aime la musique, je joue de la guitare et de la batterie depuis longtemps. Je fais de la musculation plus pour me vider la tête et me sentir bien dans ma peau que de me muscler. Mon autre passion est forcément l'informatique (programmation, jeux vidéos, dépannages...)

- Votre parcours dans le monde du jeu vidéo... :

Alors là ! y'en as tellement, mais en gros les jeux online : 5 Ans de Guild Wars, 6 Ans de WoW, 1 An de Aion, 8 Ans de Warcraft III, tout les jeux je suis monté en haut niveaux. Guild Wars grosse Guild PvP, WoW grosse Guild PvE, Aion Officier de la 1ere légion du serveur français Suthran et Warcraft des tournois et des LAN en solo et équipe (Je joue Humain).

- Pourquoi avez-vous choisi LOL?

J'ai trouvé la team sur le site Seek-Team, j'ai tout de suite était intéressé, et la visite du site+forum ma convaincu, c'est à la fois une team fun et sérieuse, ce que je recherche.


****************

Merci de nous indiquer :


1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Mon pseudo est Samexe, mes persos sont Poppy, Katarina, je suis actuellement lvl 11 avec un ratio de 1.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Je dirais plutôt Tueur de héros mais j'aime le push, car de toute façon sans sa on ne peux pas avancer Smile

3 –
Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )


Pour mon arbre de talent il est très variable en se moment, et il n'y as pas beaucoup de point et les runes j'attend le niveau 20 pour le palier 3

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :


Lundi : 18h - 23h30
Mardi : 16h - 23h30
Mercredi : 17h 23h30
Jeudi : 18h - 23h30
Vendredi : 17h - 23h30
Samedi : 13h - 01h00
Dimanche : 14h - 01h00


Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)


7 Soirs par semaine Smile

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot

La copine Smile mais pas le soir, que le samedi aprem.

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

Car FRENCH TROLL c'est la bonne ambiance et le teamplay à la fois, et j'aime les Trolls !

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

J'ai eu la chance de faire quelque parties avec vous donc Balatrius, Troll, Volt et Blaz.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Ce qui me plaît dans LOL c'est que sans teamplay on ne gagne pas, l'esprit d'équipe, deviné ce que sont coép va faire sans lui parler.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Avec Poppy de l'aide pour rapprocher l'adversaire vers mes coép et avec Katarina de l'assist DPS.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Sur le site Seek-team : http://www.seek-team.com/fr/teams/league-of-legends/french-trolls/high/1522

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Aucune.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

Une connaissance en informatique, en webdesign, en programmation web, hardware.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Le silence est la meilleur des réponses.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Les critiques servent à s'améliorer, il faut savoir en faire bonne usage et les retenir pour la prochaine fois.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Je suis largement capable de rester sur 3 personnages, mais sa ne m’empêche pas de tester des autres persos en partie personnalisé, car il faut connaitre aussi ses adversaires, connaitre tout les héros est fondamentale !

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?


J'aime les forums donc oui Smile Et oui j'ai un casque et micro opérationnel, Skype, Mumble, TS2, TS3

16 - Ce que vous attendez du clan ?

Du team-play, du fun, du sérieux... )

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Je joue un peu à CSS (1 War de 20minutes par jour max)
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:49

Citation :
J'ai eu la chance de faire quelque parties avec vous donc Balatrius, Troll, Volt et Blaz.

Blaz et bala ne sont pas dans la team Wink



Alors ayant jouer avec toi hier t'es un petit minable level 11 donc DEHORS !!!!
Bon au vu de ton niveau de jeu moi je serais plutôt pour Razz
Il joue bien même si pour l'instant il te reste deux trois truc a apprendre au moin les 2 persos qu'il joue il les maitrise bien !
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:53

Très bonne candidature =)

On voit que tu gère bien ta vie IRL,études / sport / jeux /copine héhé.

Je valide donc !

Si tu as déjà joué avec certain d'entre nous, tu peux m'ajouter aussi :
ChevignoN sur LoL
dark-_-john sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:47

Bonne candid Smile

Le petit moins est ton level.
Ca serai cool "d'apprendre" et d'up rapidement car on commence à faire des groupes et s'inscrire à des tournois, donc pour que tu soit un membre actif, ca serai mieux Smile

Add Me IG : Eidolonis
Revenir en haut Aller en bas
Samexe

Samexe


Messages : 9
Age : 31

Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:06

Je ne joue que depuis 6 jours, j'apprend vite, surement car j'ai beaucoup joué aux DotA.
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:58

ChevignoN a écrit:

dark-_-john sur skype

Pourquoi tu file ton skype, on est sur TS Smile


Sinon pour la candidature en elle même, Samexe joue bien pour son level on va le powerlevel(er?) puis ça va l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:41

C'est ça qui est bon !

Un joueur qui à du skill avec un petit lvl =)

Le potentiel est présent anakin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:16

Candidature accepté !
Bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Samexe [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samexe [Validée - Membre]   Candidature de Samexe [Validée - Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Samexe [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: