Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Heikø [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiko

Heiko


Messages : 7

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:39

Bonjour bonjour ~~

0 - Mylife.fr

Tout d'abord je tiens à préciser que je postule avec Reiko, qui est mon Chéri irl et avec qui je suis en couple depuis 1 an et demi
(Voilà ca, c'est fait).
Sinon j'ai 19 ans, Je suis étudiante en LLCE Japonais et Je voudrai devenir Professeur des écoles pour m'occuper des petits Nanfants ^-^
Mes hobbits bah.. Mon Chéri d'amourrr Pis sinon bah.. Jouer, beaucoup, j'avoue :$ xD.

0.01 - Jeux

En MMO J'ai commencé comme tout le monde par Ragnarök, Dofus, WoW, puis il y a eu et il y a encore S4 league, et puis il y a eu LoL (Et ma vie n'a plus jamais été la même xD)
Sinon j'ai aussi joué à Fable, Halo, Final Fantasy, Kingdom Hearts etc..

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Mon pseudo: Heikø
Personnages joués: Katarina, Miss Fortune, LeBlanc, Annie
Level: 30
Ratio: 176 gagnées/195 perdues
J'ai pas de côte en classé parce que j'ai pas eu de chance xD Mon Ratio c'est 3 win/6 loose

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Bah on va dire tueur de héros ^^'

3 – Une description de votre arbre de talent.
Une description de vos pages de runes.


Talents différents selon les persos
Runes: Presque terminées pour MF (5 restantes à placer) et commencées pour les persos AP

4 - Temps de jeu moyen par jour
(Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)