Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Heikø [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heiko

Heiko


Messages : 7

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:39

Bonjour bonjour ~~

0 - Mylife.fr

Tout d'abord je tiens à préciser que je postule avec Reiko, qui est mon Chéri irl et avec qui je suis en couple depuis 1 an et demi
(Voilà ca, c'est fait).
Sinon j'ai 19 ans, Je suis étudiante en LLCE Japonais et Je voudrai devenir Professeur des écoles pour m'occuper des petits Nanfants ^-^
Mes hobbits bah.. Mon Chéri d'amourrr Pis sinon bah.. Jouer, beaucoup, j'avoue :$ xD.

0.01 - Jeux

En MMO J'ai commencé comme tout le monde par Ragnarök, Dofus, WoW, puis il y a eu et il y a encore S4 league, et puis il y a eu LoL (Et ma vie n'a plus jamais été la même xD)
Sinon j'ai aussi joué à Fable, Halo, Final Fantasy, Kingdom Hearts etc..

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Mon pseudo: Heikø
Personnages joués: Katarina, Miss Fortune, LeBlanc, Annie
Level: 30
Ratio: 176 gagnées/195 perdues
J'ai pas de côte en classé parce que j'ai pas eu de chance xD Mon Ratio c'est 3 win/6 loose

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Bah on va dire tueur de héros ^^'

3 – Une description de votre arbre de talent.
Une description de vos pages de runes.


Talents différents selon les persos
Runes: Presque terminées pour MF (5 restantes à placer) et commencées pour les persos AP

4 - Temps de jeu moyen par jour
(Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :

Je peux pas vraiment dire de quelle heure à quelle heure je suis connectée, cela dépend de si j'ai envie de jouer, si j'ai des gens avec qui jouer etc.. Je vais plutôt mettre mes disponibilités et vous pourrez me contacter par msn/Skype/fb (Je suis toujours co) si je dois me connecter au jeu.

Lundi : Toute la journée
Mardi : 14h-00h
Mercredi : 20h30h-00h
Jeudi : 14h-00h
Vendredi : 12h30-18h et 20h30-00h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

Bah tous xD C'est pas parce que je suis à la fac que je sors tous les soirs, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison ;p

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu

par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot

Le train, pour rentrer chez moi, 2 fois par semaine (Trajet de 2h ou 4h) mais généralement le lundi en journée ou le samedi matin

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

Bah j'ai vu votre présentation sur le site de League of Legend et puis vous aviez l'air sympa :3 et il n'y avait pas de limite d'ELO (Qui du coup est mauvaise pour moi >.<)

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?


Aucune pour le moment xD

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Le teamplay, pouvoir jouer différents types de personnage

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3
(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Bah ca dépend xD Je farme assez bien les sbires (Surtout avec MF) donc je peux être la personne qui prend les oracles ou les wards par exemple.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

J'lai deja dis xD Faut être attentif un peu Namého !

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?


Aucune

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...
(une sœur par exemple ? )

Mon Chéri d'Amour

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?


Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soient froissées) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Bah si le lead a raison, je ne dis rien ^^ Sinon j'explique juste pourquoi j'ai fais telle ou telle chose ^^'

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ?
(attention question piège ! =O )

Non je ne change pas vraiment de personnage, à moins d'avoir un coup de cœur mais bon ^^'

15 - Serez-vous actif sur le forum ?


Oui pas de soucis pour ca ^^

TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

J'ai un micro mais j'ai installé Skype et pas TeamSpeak xD

16 - Ce que vous attendez du clan ?

Pouvoir enfin jouer avec des gens qui ont un niveau correct et un minimum de teamplay Very Happy

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Bah oui, comme WoW, S4 league, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Fable, Magna Carta, Toussa toussa ^^


Dernière édition par Heiko le Dim 16 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:46

bonjour,

pareilI love you que pour ton copain I love you <3 I love you <3 I love you ! il va vous falloir installé teamspeak 2 et ensuite trouver l'occasion de jouer ensemble ! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:28

Kikoo ^-^ ♥️ Je pense qu'on peut faire un truc à plusieurs, moi je suis pour, bisouxXx à bientôt ♥️

HumereZ y'as le nouveau Tokio Hotel qui est sortis c'est kawaii I love you I love you


Dernière édition par Trollius le Dim 16 Jan - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:50

Trollius a écrit:
Kikoo ^-^ ♥️ Je pense qu'on peut faire un truc à plusieurs, moi je suis pour, bisouxXx à bientôt ♥️

HumereZ y'as le nouveau Tokio Hotel qui est sortis c'est kawaii I love you I love you


Candidature Heikø [Validée - Membre] Toiletteelephant
Revenir en haut Aller en bas
goshoujin



Messages : 5

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:50

2 eme OMG
Revenir en haut Aller en bas
Heiko

Heiko


Messages : 7

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:26

C'est foutagedegueule.com votre team non? ^^
xD
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:53

c'est troll qui a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Alphadies
Membre

Alphadies


Messages : 124
Age : 74

Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:11

C'est un shit test pour voir si c'est vraiment une femme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Heikø [Validée - Membre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heikø [Validée - Membre]   Candidature Heikø [Validée - Membre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Heikø [Validée - Membre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: