Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature Bworki [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bworki

Bworki


Messages : 8

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:14

Salut je m'appelle Louis, j'ai 13 ans. Je suis en 4eme, donc collegien. Bref, j'ai 13 ans, le truc qui m'empêche de trouver une team (cf : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103231). Sinon, niveau hobbies (nan, j'ai pas de chien...) j'aime : LoL, G(uerre) T(ribale), la lecture.

Sinon, au niveau parcours, j'ai commencé sur Dofus, au début j'ai aimé, mais le jeu est pourri par la communauté. J'ai joué sur le serveur héroïque, mais on rejetait les gens de 11 ans (oui, c'était y'a deux ans de ça). Donc après j'ai migré sur WoW, serveur "pirate", n'ayant qu'à moitié envie de filer 13€/mois. J'y suis pas resté longtemps, trop peu de monde sur un trop grand monde... Ensuite, je suis tombé sur LoL, mon cousin était (je ne sais pas si il y est toujours) dessus, m'a montré le jeu. Au début j'ai pas trop adhéré, c'était l'époque de la bétâ. Mais ne trouvant aucun jeu sur lequel me caler, j'ai décidé de tester un peu de retour chez moi. J'ai franchement aimé, sans plus. J'ai fais une pause pour rien de spécial, je trainais sur un jeu puis sur l'autre. J'ai ensuite décidé de reprendre LoL, le jeu qui m'avait le plus plu.

J'ai choisi LoL, car... Je sais pas, j'aime bien, ça me fait un peu penser aux échecs (j'y joue, au passage), j'ai toujours était fan des jeux de stratégie, et ça m'y fait pas mal penser. Donc j'ai décidé d'y revenir et surement d'y rester, selon si je trouve une team.

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Bworki, je ne joue pour le moment pas de personnage en particulier, mais je suis plus du genre DPS, Akali, Kennen, Shaco (Shaco, j'ai du mal ...). Mais je suis pret à tester tout genre de champion selon les besoins. Sachant que je ne joue que très peu (sur mon compte principal) je suis niveau 7 avec 9 Victoires et 4/5 Défaites. Sinon sur le compte qui me sert à ne pas me manger 900 Défaites à cause des 5v3, etc. Sinon, sur aucun compte je ne joue en classé.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Je suis plus du genre DPS, tueur de héros.

3 –
Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )


Je ne donne rien, car je n'ai pas de champion principal, j'attends de trouver une team fixe.

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :

Lundi : 18h – 20h30
Mardi : 18 - 20h30
Mercredi : 18h - 20h30
Jeudi : 18h - 20h30
Vendredi : 10h - 00h
Samedi : 10h - 00h
Dimanche : 18h - 20h30


Ca donne ça, approximativement.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
De soir, seulement 2, bien que vous en réclamiez 3, je me permet de postuler quand même ^^'

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : pompier, babysiting, joue au boulot

En jeu, normalement rien. Sauf gros problème... Sinon, je peux être absent certains jours, quand j'ai beaucoup de boulot.

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

Un peu de tout, et j'avoue que c'est aussi parce que vous êtes un des seuls clan (et team) à ne pas dire clairement que vous refusez les personnes de moins de 16 ans.

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

Aucune.

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Mon centre d'intérêt principal ? Être sur mon ordi' actullement ^^' Ce qui me plait dans LoL, le type de jeu en lui même, teamplay, et le genre du jeu.

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Mon rôle, ça serait plus DPS, et/ou finir les champions. Ce que je pourrais apporter... Un membre en plus ? Very Happy

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Forum JoL LoL.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Celle de C(a/o)nnard en Sucre.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) :

Je vois rien... Sinon, je suis fils unique.

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Quand je suis de mauvais poil, je peux y répondre et m'énerver. Sinon il arrive que j'y réponde ironiquement.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Je suis plus du genre à en changer assez souvent.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
SKYPE est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?


Je ferais mon possible pour être actif.
Et bien sûr, oui, je possède Skype, casque et micro.

16 - Ce que vous attendez du clan ?

Une bonne ambiance.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Non, pas vraiment bien que je joue de temps en temps, à GT.



Cordialement,
Bworki,
Revenir en haut Aller en bas
Samexe

Samexe


Messages : 9
Age : 31

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:35

Salut ! Je ne sais pas si je peux donner mon avis mais 20h30 c'est l'heure à laquelle on commence à play Sad

A part sa bonne mentalité, dommage pour les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bworki

Bworki


Messages : 8

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:38

En semaine, c'est un peu là où je m'arrête. Sinon, pour le Vendredi/Samedi, je suis là pour plus tard. Les horraires de Vendredi/Samedi, c'est l'équivalent de tout les jours pendant les vacances (je dis ça parce que c'est la semaine prochaine).
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 19:40

Salut Louis


Citation :
j'ai 13 ans. Je suis en 4eme, donc collegien. Bref, j'ai 13 ans, le truc qui m'empêche de trouver une team

J't'avouerai que c'est pas faux ..., la moyenne d'âge de nos membres est approximativement à la vingtaine, donc il risque d'y avoir un décalage au niveau mentalité ( j'ai pas dis maturité, tu as l'air assez mature pour ton âge).

Sauf pour Volt qui a eu 12 ans la semaine dernière ! (joke)

Lvl 7 chercher une team par contre je ne comprends pas la logique, enfin si dans le sens ou tu veux apprendre plus vite, mais c'est comme Samexe, tu ne sera pas considéré comme actif avant quelques jours/semaines dans la team (avant ton lvl 30 en faite)

20h30 tes derniers horaires comme le dit Samexe, c'est hard Mad

Sinon je ne suis pas pas le grand manitou du clan, mais mon avis serai mitigé Smile (la surprise de ta maturité te sauve un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:16

Citation :
Sauf pour Volt qui a eu 12 ans la semaine dernière ! (joke)
Ouai ^^


Bon honnêtement 20h30 en semaines c'est trop chaud .. Ok pour les vacances ms c'est quoi ? 3 ou 4 mois par ans ?
Honnetement c'est dommage parceque t'as l'air sympa et tout ...
Mais bon trop jeune malheureusement =(

Pis apres je sais pas niveau concour si ils mettent des limite des niveau ou pas ... Si oui .. :s
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:48

Et bien pourquoi pas.

Malgré le fait que tu commences tout juste à jouer, tu pourra t'exercer avec nos membres qui ont un petit lvl d'invocateur.

A voir en jeu si tout se passe bien.

Mais par contre tu ne pourra pas participer au tournois avant d'avoir un meilleur lvl d'invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Bworki

Bworki


Messages : 8

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:02

Eidolon a écrit:

Lvl 7 chercher une team par contre je ne comprends pas la logique, enfin si dans le sens ou tu veux apprendre plus vite, mais c'est comme Samexe, tu ne sera pas considéré comme actif avant quelques jours/semaines dans la team (avant ton lvl 30 en faite)

En fait (j'ai dû supprimé le passage sur ma candidature sans faire exprès), j'ai un compte principal (Bworki), qui est Niv. 7 et n'a donc pas beaucoup de parties à l'actif. J'attends de trouver une team avant de me mettre à jouer, pour en effet apprendre à (bien) jouer plus vite, et éviter de répéter les mêmes erreurs de débutant, et les avoirs comme un reflexe par la suite. Après j'ai remarqué qu'il fallait déjà avoir un lvl consequent pour trouver une team. Je trouve ça dommage, donc y'a pas longtemps j'ai fais un autre compte, pour apprendre à jouer en solo sans pour autant avoir une masse inimaginable de défaite, pas forcement pour mon inexperience mais parce qu'il y énormement de leavers (il m'est arrivé une fois, d'avoir fini la partie en 5v1), des personnes qui passent les trois tiers de la partie mort, en même temps, ça me dérange moins que les leavers, car il y a un début à tout, et ça m'est déjà arrivé. Après j'attends de voire la prochaine MàJ Anti-Leave.

Sinon, si vous êtes disponible cet aprem' ou ce week-end, je suis ouvert à toute propositions pour une partie.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:15

Et bien le truc c'est qu'au début tu dois apprendre toi même.

Après sur le forum en interne, on a pas mal de guide pour les bases etc.

Et le déroulement normal d'un compte c'est beaucoup de défaite au début.

Puis à un moment tu commences à rééquilibrer la balance, vers 100 victoires / 100 défaites.

Et c'est la que tu dis "Mais j'aimerai bien jouer avec des mecs aussi fort que moi, marre des pick up".

Parce que si jamais tu joues avec nous (lvl 30 et un ratio victoire / défaite positif), en face tu aura aussi des lvl 30, donc aucune erreur ne sera pardonnée.

Et inversement si je me fais un compte lvl 1 je vais avoir plein de victoire vu que je tomberai contre des débutants.

Tout ça pour dire qu'il faut forger pour être forgeront !

Mais si tu veux on pourra te montrer les bases en partie d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Bworki

Bworki


Messages : 8

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:30

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais c'était surtout par peur de ne plus pouvoir équilibrer la balance, car étant de nature "malchanceuse", c'est souvent deux parties sur trois où il y a au minimum un leaver. C'est pour ça que j'ai fais un second compte.

ChevignoN a écrit:

Mais si tu veux on pourra te montrer les bases en partie d'entrainement.

Faîtes moi part de vos horraires et on pourra voire ce que ça donne, mais pour le moment dans les champions gratuits, aucun ne me tente vraiment et j'ai seulement 2.000 PI sur mon compte principal.
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:21

Désolé mais ta candidature est refusé, pour tes dispo' et ton faible level néanmoins tu peut toujours prendre contact avec des membres pour faire des parties de temps en temps si tu souhaite t'entrainer avec des gropgm comme ChevignoN.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Bworki [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bworki [Refusée]   Candidature Bworki [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Bworki [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: