Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Candidature Lusi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusitano



Messages : 3

Candidature Lusi [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Lusi [Refusée]   Candidature Lusi [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:52

1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Pseudo: lusitano

hero : annie, kassadin, veigar, amumu, rammus, mundo, kennen, poppy, tristana

Ratio normal : +30

Cote : solo assez basse ( pu.. mais depuis que je joue avec mes mate je ne fait que de monté) sinon ma cote la plus haute est 3v3 presque 1400


2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

Je dirais plutôt push tueur de héros. Cependant de me transformer en support heal de temps a autres me fait plaisir.

3 –
Un screen de votre arbre de talent.
Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )

Je préfèrerais que vous regardiez simplement en me recherchant.

4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : 18h – 00h et pareille jusqu'à jeudi
Mardi : ...
Mercredi : ...
Jeudi : ...
Vendredi : ... Pas sur de jouer après 22h
Samedi : ... L'après midi je suis la
Dimanche : ... pareille que samedi plus le soir

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? 5
(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : rien ^^

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ? A premier coup d'oeil une structure assez bien

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ? Aucune

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ? La compétition, le chalenge

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ). un cerveau assez observateur. Je pourrais des conseil etc

10 - Où nous avez-vous découvert ? seek team.com

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ? sk? =) aucune pour le moment

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? ) Shit pas de soeur =S mais mon skill ? ^^

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations? Dépasser l'âge pour tous sa.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ? Chaque erreur doit être motif d'amélioration

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! ) Capable

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ? Oui
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

Oui

16 - Ce que vous attendez du clan ? De la maturité, de la motivation, de l'esprit de compétition.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Oui mais ils passent après LoL.

Merci d'avoir lu et j'espère a bientôt.
Lusi.
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon
Membre

Eidolon


Messages : 65
Age : 31

Candidature Lusi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusi [Refusée]   Candidature Lusi [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:39

Salut !

Candidature interessante bien que un peu fait à l'arrache peut être ^^.
Juste une question, ton âge IRL ?

Tu peut dorénavant ajouter :

xnd l voltdragon
Trollius
Eidolonis

à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano



Messages : 3

Candidature Lusi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusi [Refusée]   Candidature Lusi [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:16

Merci de ta réponse. Il est vrai que j'ai répondu bref parce que j'avais commencer un roman et j'ai fermé la page comme un ABRU** ^^ ce qui ma fort énerve. lol

J'ai 20 ans sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Lusi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusi [Refusée]   Candidature Lusi [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:17

Yop.

Tout ceci me semble bien.

Voyons ce que tu vaux en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
voltdragon
Modérateur

voltdragon


Messages : 153
Age : 25

Candidature Lusi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusi [Refusée]   Candidature Lusi [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:42

Nous t'attendons a n'importe qu'elle heure !
Lets go to play !!
Mais bon c'est vrai que c'est fait a l'arrache (Cf les screen -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano



Messages : 3

Candidature Lusi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusi [Refusée]   Candidature Lusi [Refusée] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:47

ces pas vraiment fait à l'arrache.. mais les screen j'aime vraiment pas faire sa et je trouve pas intéressant de mettre sa sur une candidature.. la team doit voir le profil du joueur tout de même, incluant les runes..
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature Lusi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusi [Refusée]   Candidature Lusi [Refusée] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:26

Refusé

En partie, trop de rage et trop de je sais pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Contenu sponsorisé




Candidature Lusi [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lusi [Refusée]   Candidature Lusi [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Lusi [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: