Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narun37



Messages : 3

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:26

Salut à tous !

je m'appelle Marc j'ai 23 ans je suis en école d'ingénieur informatique à Tours.
Je joue à lol depuis sa sortie et je suis en manque de " but " en ce moment. J'aimerais intégrer une bonne team pour trouver quelque chose de nouveau dans ce jeu. J'ai l'habitude des compétitions car depuis l'age de 15 ans je pratique régulièrement des lan (c'était pour CS 1.6 à l'époque avec plusieurs team connu sur le championa cyberleague...). J'ai un ranking de merde et j'assume !!! Raison : je joue régulièrement avec ma copine pour lui faire plaisir et elle m'entraine généralement dans sa chute. Mais pour moi le ranking ne reflète absolument pas le niveau du player. T'as beau être bon, quand tu tombes avec 4 mongoles qui sont arrivez lvl 30 par on ne sait quel moyen, tu peux généralement pas faire grand chose (oui j'ai de l'humour aussi).

Donc je suis motivé et je vais suivre le formulaire conseillé... Alors



1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Calael : 237 win / 237 lose en 5vs5 solo classé (qui est aussi le solo avec ma copine ...)
En normal je compte plus et en plus tout n'est pas pris en compte car avec la migration qu'ils ont fait j'ai perdu mes stats. Bref...

Sinon je joue un peu tout, généralement dps ou tank ou les hybrides. J'aime popy, amumu, gragas, taric, malphite, kayle, jax, galio, etc... vous aurez compris en gros.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

J'aime one shooter les mages avec popy :p. C'est vraiment drôle. Sinon je suis plutôt agressif tout en restant raisonnable (pas de suicide tower sans être sur d'en tuer un ou deux etc...).


4 - Temps de jeu moyen par jour (Connaître le temps de jeu approximatif de chacun permet de beaucoup mieux planifier les matchs de l'équipe pour le team leader)
comme suit (si possible) :
Lundi : 18h30 – 00h
Mardi : 18h30 – 00h
Mercredi : 18h30 – 00h
Jeudi : 18h30 – 00h
Vendredi : 18h30 – 00h
Samedi : Vacances !!!! (mais dispo des fois quand j'ai rien de prévu)
Dimanche : Merde !!! Fin des vacances !!!!

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
(La charte FRENCH TROLL LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

3 soirs par semaine de c'est largement faisable, bien que certaine fois j'ai des partiel et tout mais je préviens évidement !

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu :

Ma copine, mes exams. STOO

6 - Pourquoi FRENCH TROLL ?

Parce que le nom me fait bien marrer !

7 - Connaissance(s) chez FRENCH TROLL ?

French ca veut dire français en anglais et TROLL c'est une créature hideuse vivant dans des grottes (grosse culture général)

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Je suis un joueur de dota et c'est le style de jeu qui me plait that's all !

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

La fouge ! La technique ! L'envi de gagner ! et fucking lamer en lannnn Very Happy

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Sur seek team

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?



12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

Ma soeur fait 95D et met du stick à lèvre le soir. Sa chanson préféré est de poney poney run run (nan j'ai pas de soeur en faite)

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Généralement je reste stoïque. Tout dépend du type de violence, quelques fois je retourne leur stupidité contre eux... Généralement je me tais, le silence est la meilleur bash.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Moi je m'adapte, si on me dit tu joues lui lui et lui, je jouerais un autre, un autre et un autre (Joke). Nan l'important c'est de se mettre d'accord. Je jouerais ce qui sera le moins stupid à jouer avec la line up.

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
TeamSpeak est une composante essentielle de FRENCH TROLL, possédez-vous un casque et un micro ?

Je suis pas un super geek des forums mais je m'informe. Par contre je suis un super geek des TS et autre mumble etc... J'ai un super casque et un super micro très chère.
16 - Ce que vous attendez du clan ?

Que l'on aille super loin. Vers l'infini et au delà.... hrrmmm. Sinon loin dans un tournois déjà et devenir connu.

17 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Je fais pas mal de beta test de mmorpg aussi. Rift en ce moment, bien que j'attende TERA online.


je me tiens bien entendu a disposition pour toutes questions ou interrogations !!
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:35

Pour un test, mais je ne sais pas si on recherche vraiment ça, nous demandons des joueurs dispo (c'est un peu notre point faible, bien qu'en ce moment ça ce réctifie à grand pas dans ta gueule) et entre tes beta-test, ton absence le Week-end et ta copine qu'il faut alimenter je suppose, est-ce que tu es prêt à être la 3 soir par semaines au moins ? Jean doute.

Après on peut toujours essayer....

Je demande l'avis du conseil des 4 - 1 = 3 soit les autres modérateurs .
Revenir en haut Aller en bas
narun37



Messages : 3

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:37

Je vie pas avec ma copine la semaine ! Smile. Donc normalement je peux jouer tous les soir du lundi au vendredi Wink. Et le week end je suis généralement dispo, sauf quand je vais faire des courses ou autre quoi. La vie. Mais eu les beta test ca me prend pas beaucoup de temps hein ! ^^. Je suis pas alpha testeur non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
narun37



Messages : 3

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:41

Enfin pour ne pas être ambigu. Si je viens me proposer, c'est que j'ai le temps pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:42

Chaud le double post, flooder, écoute ce soir on joue, viens sur TS2 ; 188.165.239.30:8768
Revenir en haut Aller en bas
Humerez
Membre

Humerez


Messages : 127
Age : 33

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:42

écoute pas troll ! c'est un troll !

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goshoujin



Messages : 5

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:54

3eme OMG
Revenir en haut Aller en bas
ChevignoN
Leader

ChevignoN


Messages : 462
Age : 35

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 22:46

Moi ça me va sur le papier.

A voir en jeu.

Je vois que 3 petites parties depuis le crash des databases.

Bah alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.do-not-feed-the-trolls.com/
Trollius
Membre

Trollius


Messages : 168

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:42

Refusée :

Clairement pas assez présent, du moins pas assez pour nous, désolé.

Bonne continuation ma cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des French Trolls :: Clan French Trolls [Public] :: Candidatures-
Sauter vers: