Forum des French Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narun37



Messages : 3

Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée]   Candidature narun37 (Calael in game) [Refusée] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:26

Salut à tous !

je m'appelle Marc j'ai 23 ans je suis en école d'ingénieur informatique à Tours.
Je joue à lol depuis sa sortie et je suis en manque de " but " en ce moment. J'aimerais intégrer une bonne team pour trouver quelque chose de nouveau dans ce jeu. J'ai l'habitude des compétitions car depuis l'age de 15 ans je pratique régulièrement des lan (c'était pour CS 1.6 à l'époque avec plusieurs team connu sur le championa cyberleague...). J'ai un ranking de merde et j'assume !!! Raison : je joue régulièrement avec ma copine pour lui faire plaisir et elle m'entraine généralement dans sa chute. Mais pour moi le ranking ne reflète absolument pas le niveau du player. T'as beau être bon, quand tu tombes avec 4 mongoles qui sont arrivez lvl 30 par on ne sait quel moyen, tu peux généralement pas faire grand chose (oui j'ai de l'humour aussi).

Donc je suis motivé et je vais suivre le formulaire conseillé... Alors



1 – Pseudo dans LoL, personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur, ratio win / loose en normal, côte en classé :

Calael : 237 win / 237 lose en 5vs5 solo classé (qui est aussi le solo avec ma copine ...)
En normal je compte plus et en plus tout n'est pas pris en compte car avec la migration qu'ils ont fait j'ai perdu mes stats. Bref...